Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 30 novembre 2009
On redécouvre la richesse du répertoire d'Elvis.
La "remastérisation" donne un nouvel éclat à des chansons qu'on connaît déjà.
Pour découvrir c'est idéal.
Je conseille vivement
le 3 novembre 2013
Voilà deux CD qui présentent les plus belles chansons d'Elvis. Je n'étais pas fan mais il suffit juste de l'écouter pour tomber sous le charme. C'est en écoutant ses chansons que l'on se rend compte qu'il a influencé les styles et les courants musicaux qui sont venus après lui. Sans parler de sa voix magnifique. Très beau cadeau pour tous ceux qui aiment ou veulent découvrir ce grand chanteur. Certains morceaux sont des enregistrement "in live". A remarquer sur le premier disque l'une de ces prestations où Elvis attrape un fou rire et n'arrive pas à finir convenablement ;-)
Je recommande vivement.
le 19 février 2012
Vous ne connaissez pas le meilleur d'elvis? Ce cd est pour vous. Vous avez en tete les plus grands tubes comme loveme tender, don't be cruel ou suspicious minds, ce cd est aussi pour vous. Allez y les yeux fermés. 52 des plus grandes chansons du king!
le 4 février 2013
Dans ces disques il y a, comme le dit le titre du coffret, l'essentiel des chansons. J'y ai retrouvé les plus connues, et j'en ai découvert d'autres.
Une voix incroyablement suave et envoûtante.
Un bon moment de tendresse et de sensualité.
le 24 mars 2010
This one is a cd than everyone must have. Is an excellent compilation of the most representative songs of the king.
le 5 octobre 2016
Une bonne sélection de titres représentant fidèlement la carrière d'Elvis. La qualité de gravure est appréciable. Un précurseur de talent des futures années sixties. Merci encore aux inventeurs du Rock and Roll.
le 7 juillet 2014
Super 'best of', s'il faut posséder un CD représentatif des chansons d'Elvis c'est peut-être celui-ci...
Bien enregistré, varié; crooner, rocker, chanteur de charme... voix envoutante, du peps, de la vie, pour écouter ou dancer !
le 12 janvier 2010
Que dire ? Tout est dans le titre !
Pour quelqu'un qui comme moi souhaite découvrir cet artiste : c'est l'idéal.
le 2 juin 2011
Je ne connaissais pas beaucoup de titres d'Elvis et je ne souhaitais pas attaquer la discographie par des albums. J'ai donc risqué le coup et je suis assez convaincu. Agréable à écouter, varié, de très bonne qualité, ce double CD a sa place dans une discothèque de non-initié.

Il se dégage une énergie certaine, et quelques chansons peuvent vous donner la chair de poule (In the Gettho).
le 9 mars 2017
le doublecd est fabuleux surtout le cd 2 chanson magnifique que je connaissais pas. pour ceux qui aime Elvis il peuvent acheter ce cd ils vont se régaler. je l'écoute pratiquement tous les jours voir plusieurs fois dans la journée dès que je peux