Format: Audio CD|Modifier

le 30 novembre 2009
On redécouvre la richesse du répertoire d'Elvis.
La "remastérisation" donne un nouvel éclat à des chansons qu'on connaît déjà.
Pour découvrir c'est idéal.
Je conseille vivement
le 3 novembre 2013
Voilà deux CD qui présentent les plus belles chansons d'Elvis. Je n'étais pas fan mais il suffit juste de l'écouter pour tomber sous le charme. C'est en écoutant ses chansons que l'on se rend compte qu'il a influencé les styles et les courants musicaux qui sont venus après lui. Sans parler de sa voix magnifique. Très beau cadeau pour tous ceux qui aiment ou veulent découvrir ce grand chanteur. Certains morceaux sont des enregistrement "in live". A remarquer sur le premier disque l'une de ces prestations où Elvis attrape un fou rire et n'arrive pas à finir convenablement ;-)
Je recommande vivement.
le 19 février 2012
Vous ne connaissez pas le meilleur d'elvis? Ce cd est pour vous. Vous avez en tete les plus grands tubes comme loveme tender, don't be cruel ou suspicious minds, ce cd est aussi pour vous. Allez y les yeux fermés. 52 des plus grandes chansons du king!
le 17 décembre 2013
reçu le cd Elvis a temps pour les fêtes de noël la personne qui va le recevoir va être très heureuse prix très intéressant et surtout livraison gratuite dans boite aux lettres pas de stress dans les magasin je n'ai qu'un mot à dire super
le 24 mars 2010
This one is a cd than everyone must have. Is an excellent compilation of the most representative songs of the king.
le 4 février 2013
Dans ces disques il y a, comme le dit le titre du coffret, l'essentiel des chansons. J'y ai retrouvé les plus connues, et j'en ai découvert d'autres.
Une voix incroyablement suave et envoûtante.
Un bon moment de tendresse et de sensualité.
le 3 juin 2015
Un album qui fait parti de mes fétiches.Il retrace la carrière d'Elvis.
J'ai eu de la chance de l'acheter sans savoir ce qu'il allait me réserver.
Cet album est très reposant et très rares.
Du repos et de excellence.
le 7 juillet 2014
Super 'best of', s'il faut posséder un CD représentatif des chansons d'Elvis c'est peut-être celui-ci...
Bien enregistré, varié; crooner, rocker, chanteur de charme... voix envoutante, du peps, de la vie, pour écouter ou dancer !
le 12 janvier 2010
Que dire ? Tout est dans le titre !
Pour quelqu'un qui comme moi souhaite découvrir cet artiste : c'est l'idéal.
le 16 juin 2014
J'ai retrouvé avec un grand plaisir mon adolescence et sont remontés aussi les commentaires horrifiés de mes parents entendant ce nouveau rythme que fut le rock'nroll.... Certains rocks actuels n'ont plus rien à voir !