le 11 décembre 2016
Ce coffret est très bien. Ces films sont devenus un classique. Contrairement à d'autres films ou dessins animés où l'on fait plusieurs numéros je trouve qu'on ne s'ennuie pas et à chaque numéro une belle histoire.
le 1 décembre 2015
Une quadrilogie à l'intérêt très variable d'un film à l'autre, le 1er restant pour moi le meilleur, et de loin ! Techniquement parlant, les 4 BluRay apportent un indéniable plus par rapport aux DVD, surtout pour l'image. La VF, bien que non HD (5.1 DD à 640 kbps), est satisfaisante mais "l'économie" réalisée par rapport au 7.1 Dolby TrueHD de la VO est très regrettable.
le 3 juin 2017
Article conforme à la description. La qualité visuelle des films est remarquable avec aucun défaut. Petit détail, les boîtiers Blu-ray ne sont pas tous les mêmes, le premier est un Elite tandis que les trois autres sont des Amaray, du coup le premier n'est pas à la même hauteur que les autres. À noter aussi la présence de multiples bonus sur chaque film.
le 1 octobre 2017
J'ai acheté cette saga autant pour les adultes que pour nos enfants

C'est une avalanche de parodie des comptes Walt Disney
le 26 juillet 2014
J'adore ces films, particulièrement les 2 premiers que je peux regarder en boucle sans me lasser. Ici il s'agit d'un coffret très pratique contenant 4 DVD, un pour chaque film (le Noel Shrektaculaire de l'Ane se trouve sur le dernier DVD), chacun dans sa boite individuelle. Le Noel Shrektaculaire de l'Ane n'est pas vraiment un film, il s'agit d'une espèce de petite comédie musicale qui n'est malheureusement qu'en anglais. Je ne lui ai pas trouvé grand intérêt. Par contre, il y a également un autre court métrage représentant un feu de cheminée avec quelques petits gags (vraiment des petits) qui peut servir d'ambiance de fond lors de la soirée de Noel par exemple. Rapport qualité-prix très intéressant!
le 6 mars 2017
super quadrilogie, à un prix plus que très intéressant, aucune mauvaise surprise quant au dvd, tout est top; ne pas hésiter à se faire plaisir.
le 10 août 2015
Shrek est une très bonne saga et chaque film y dégage son propre charme. Chaque personnage est utilisé à contre sens de ce à quoi on pouvait s'attendre au départ et permet de lutter contre les idées reçues un peu trop répandues. Et l'image en blu ray est superbe. Une intégrale comme on les aime.
le 23 mars 2017
Un beau coffret qui regroupe l'ensemble des aventures de notre ogre préféré dans des blu-ray d'excellente qualité.
Et ils vécurent heureux pour toujours... Enfin, à quelques détails près... :D
le 28 mars 2017
Grâce à ce coffret, nous avons pu faire découvrir les histoires pleine d'humour de Shrek à nos 2 garçons. Et ils adorent !!
le 12 avril 2015
Des bonus / des scènes coupés / des jeux pour enfant via la télécommande du DVD... Sans compter sur une superbe histoire d'un OGRE GROGNON que l'AMOUR va transformer grâce à un Bourricot aussi agaçant qu'hilarant ! Et à la Fameuse Princesse Fiona qui ... ( la suite dans le film) :)