undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:41,59 €+ Livraison gratuite

le 8 février 2012
Que dire si ce n'est que cette batterie pour Nikon D5100 fonctionne parfaitement: c'est l'originale. L'attrait était le prix vraiment concurrentiel. Un excellent achat.
le 5 avril 2014
bonjour

produit de parfaite qualité batterie original pour modèle Nikon D3200
j'avais un peut peur que ce soit un copie de l'original mais pas du tout
c'est bien la batterie d'origine toujours pour le d3200
envoi super rapide très bien le vendeur je recommande a 200%
le 3 septembre 2011
J'ai enfin trouvé la batterie pour mon Nikon D3100 moins chére et compatible surtout.Attention j'ai failli me faire avoir avec cette double référence EN-EL14 sur de la batterie générique qui n'offre pas les mêmes caractéristiques et ne convient pas sur le D3100.Celle ci est conforme en tous points et j'ai économisé 24€ minimum.La charge et rapide,suis trés satisfait de ce produit.
le 27 septembre 2011
Après une mésaventure avec une batterie sans marque (que mon Nikon D5100 ne voulait pas reconnaitre), je suis pleinement satisfait de cette batterie: elle est reconnue sans problème par mon D5100.
le 17 octobre 2011
Produit conforme au produit d'origine, livraison rapide, à commander les yeux fermés ! Finis les fins de journée sans photos pour cause de batterie vide. Il est indispensable sur mon D5100 d'avoir une batterie de rechange pour éviter ce petit désagrément.
le 23 juin 2014
Le vendeur m'a vendu une batterie qui n'est pas d'usine. Les batteries Nikon sont fabriquées au Japon, alors que celle-ci a été fabriquée en Chine. Je ne peux encore pas confirmer si elle a la même autonomie mais en tout cas le vendeur ne l'a pas signalé!
le 31 mars 2014
Suite à un malentendu ou à une petite erreur chez Amazon, j'avais écrit un avis négatif au sujet de cet article alors que cela concernait un tout autre article.
Le vendeur m'a contacté avec la plus grande amabilité (et à mes yeux, sans raison).
Ce fut livré dans les meilleurs délais, et même plus vite que prévu !
Le produit est d'une qualité irréprochable (aussi valable que les deux autres batteries que je possède toujours) et je recommande chaleureusement l'article et le vendeur.
le 8 novembre 2013
produit conforme,fonctionne,en cours d utilisation pas encore vide.pour appareil reflex numerique d3200,etant un produit nikon en cas de souci la garantit nikon marche.
le 3 novembre 2013
si vous devez vous livrer à un marathon photo. Une deuxième batterie n'est pas de trop, en particulier si vous utilisez votre appareil dans des conditions maximales (tâtonnement manuel de l'ouverture, de la vitesse et de la sensibilité iso obligeant l'appareil photo à phosphorer à plein régime) Pensez à alterner les deux batteries (un coup l'une, un coup l'autre)
le 22 novembre 2012
Batterie d'orgine, donc équivalente à celle fournie avec mon D5100. Bonne autonomie.
C'est important d'avoir 2 batteries au cas ou!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.