Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 mars 2013
Cette housse serait très bien si elle était un peu plus solide...le cadre s'est en haut cassé en retirant le tél et depuis elle est inutilisable...bref, de l'argent foutu en l'air !
le 9 septembre 2011
article conforme à la description, bien fait et très utile pour protéger l'écran et éviter la mise en route intempestive du portable. le système de fermeture aimantée est bien pensée, l'ensemble rajoute un peu d'épaisseur, mais rien de gravce.

Produit Samsung bien moins cher qu'en magasin, je recommande!

Et bien sur la livraison Amazon, toujours parfaite.
le 13 janvier 2012
Cette housse répond à mes attentes quant à la protection du Samsung Teos. Le cuir est agréable en mains et d'une belle sobriété. L'aimant de fermeture efficace. Le blocage du téléphone dans la housse est parfait.
Un gros regret : il eut été préférable d'inverser le positionnement du téléphone dans la housse... c'est juste un côté pratique que la conception de la housse n'a vraiment pas prise en compte ! Dommage !
le 3 février 2011
ma femme était très contente de cette housse! élégante, fine, rigide et protège le portable qui en a besoin avec ma femme!!!
le 7 août 2011
Après une erreur d'expedition ( j'avais reçu l'étui qui s'ouvrait par le bas), très vite résolue par le service après vente d'amazon , j'ai enfin pu profiter de mon étui. Très pratique , bonnes finitions , il correspond tout à fait à ce que j'attendais.
le 14 septembre 2011
Que dire de ce super étui en cuir samsung ,a part qu'il est robuste avec une belle finition et surtout a un prix correct ......
le 1 janvier 2011
Cette housse est très agréable, très pratique et très classe.

Attention cependant ! Il existe deux housses pour le même modèle de tel' édités par Samsung. L'autre housse se ferme par le haut du téléphone, par une languette et tiens moins bien.
le 9 septembre 2011
Cet étui correspond tout à fait à la description et surtout un must, à mes attentes. Il est design, classe et très pratique. J'adore.
le 14 octobre 2010
Change notablement l'aspect du téléphone Teos et avec bonheur, à mon avis.
Protège efficacement son écran.Cet article me plait.
2 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 25 février 2011
Housse de bonne qualité, solide, etc... mais Samsung aurait pu penser à ouvrir le clapet par le bas et non par le haut, moyennement pratique.