Couleur: Anthracite|Modifier

le 11 janvier 2016
J'ai cherché pendant longtemps un appareil pour ma mère âgée. J'en ai acheté beaucoup (principalement des sans fil). La plupart n'ont apporté aucune amélioration.
Celui-ci sort du lot.Ma mère l'a tout de suite adopté. L'écoute est bien meilleure et réglable. Le système de photos bien pratique.

A conseiller
le 28 octobre 2013
Geemarc Photophone100 Téléphone filaire Blanc.
Cette commande était pour ma mère (agée de 95 ans avec quelques problèmes d'audition).
Aucun problème pour la sonnerie qui est effectivement assez forte. En revanche le SON DU COMBINE EST RELATIVEMENT FAIBLE étant donné qu'il s'agit d'un appareil spécialement conçu pour les Séniors. Quant au HAUT PARLEUR, IL NE FONCTIONNE PAS, sauf en "mains-libre" ce qui est un grand défaut pour une personne agée qui a besoin de tenir son téléphone à l'oreille.
De plus, l'appareil est LIVRE AVEC UNE PRISE TELEPHONIQUE ANGLAISE (alors que j'ai commandé sur un site Francais) et DONC INUTILISABLE TEL QUEL EN FRANCE !!!
Je ne le recommande pas pour les grands séniors !!
le 8 septembre 2011
Acheté pour une personne âgée, dure d'oreille et voyant mal sans lunettes, ce téléphone correspond exactement à nos attentes : les touches sont bien visibles, les sons et le volume sont facilement réglables, la programmation des touches-photos est rapide et facile. Le combiné tient bien en place et ne risque pas d'être mal raccroché. De plus, le format horizontal nous a permis de le poser sur une tablette à portée de main.
le 12 mars 2015
Achat pour ma maman en maison médicalisée, elle appuis sur les photos et même pas besoin d'avoir le combiné a l'oreille
Sonorisation adapté, grosse touche, prise en main parfaite
Je recommande vivement
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2013
commadé sur amazon.fr prise téléphone américaine il faut racheter une prise française.pas de bip de confirmation pour les touches donc pas de possibilité de savoir si le N° a été mis en mémoire ou pas ou si il est erroné (pas d'écran pour visualisé les manipulations du clavier)
le 11 janvier 2016
Très bon produit pour une personne âgée qui n'entend pas très bien. Le son amplifié est très utile, la lumière en même temps que la sonnerie, permet de savoir qu'il y a un appel. La sonnerie, néanmoins pourrait être plus forte. Les photos permettent de contacter très vite les personnes souhaitées.
le 11 décembre 2014
ideal pour personnes agées, pris pour mes grands parents, produit facile de programmation, possibilité de pose de photos sur les touche rapide, sonne fort meme tres fort. Les anciens en sont tres content
le 2 février 2016
le téléphone est conforme a la description faite sur le cite.
il est simple d'utilisation , les touche sont assez grosse pour une personne âgée.
et les touches photos sont parfaites pour les petites pertes de mémoire.
le délais respecté ,même un jour de moins.
le 18 septembre 2013
Geemarc photophone100 et 155: produits très bien adapté pour des personnes ayant des problèmes de mémoire et très facile à programmer par l’entourage. Audition très forte de l'écouteur, des sonneries et du système mains libres. Témoins lumineux très intéressant pour bien raccrocher
Les touches photos pourraient être un petit peu plus grandes
le 20 décembre 2015
Téléphone idéal pour une personne âgée ! Facile d'utilisation et les touches sont de tailles correctes ; il n'y a qu'une sonnerie mais le volume est correct ! Je recommanderai ce produit de plus livraison rapide est emballage correct ☺

Voir toutes les 8 questions avec réponses.