le 3 mars 2014
Très bonne console. Si votre enfance a été bercé par cette console, je vous conseil de la prendre et d'y rejouer, les souvenirs reviennent tous seul !

Par contre les fiches sont fragiles donc à prendre avec précaution.
le 4 avril 2016
C'est la première console que j'ai possédé et je viens d'y revenir il y a tout juste un mois de cela... Pour ma part, il s'agit de la meilleure console 16-BIT qui ait été conçue: SEGA a fait très fort avec la Megadrive, qui offrait une très grande diversité dans le choix de ses jeux (tous les genres étaient abordés) et les capacités de cette console étaient véritablement impressionnantes... même aujourd'hui, à part bien évidemment les tout premiers jeux qui ont bien vieilli, les derniers-nés ne dépareillent pas par rapport à certains jeux sortis sur des consoles bien plus récentes. Culte.
le 24 octobre 2012
un incontournable ! les enfants sont très contents de pouvoir jouer à des jeux mythiques, inaccessibles sans cette console qui a fait son temps mais qui marche très bien !
le 15 février 2015
Méga drive qui ne fonctionne qu'à moitié. Un bouton ne fonctionne pas.
Le vendeur se cache derrière le fait d'avoir essayé avant pour refuser de rembourser ou échanger...
Très déçue.
le 30 novembre 2014
Console pas très propre avec une forte odeur de je ne sais quel produit et pas possible de la renvoyer. Résultat la console est dans le garage! Dernière fois que je commande !!
le 2 janvier 2014
la console marche mais je n'est pas l'image (trop de picot arracher)
je n'est pas eu le jeu attendue ca devait etre sonic a la basse mais bon
donc je suis très décus
le 8 janvier 2014
Console Megadrive en bon état, très propre, et totalement conforme aux attentes. La console fonctionne bien même avec un convertisseur master system.
Livraison rapide.
le 7 septembre 2015
Console reçu, bien emballée , elle fonctionne mais pas d'image la 1ere fois , après plusieurs essai ça fonctionne , mais quelle bonheur de retrouver les origines
le 8 décembre 2013
Bonjour, j'ai bien reçu ma console méga drive, mais surprise, j'étais déçu par ma console reçue car la fiche ou on branche la manette, il y a mauvais contact.