Format: Blu-ray|Modifier

le 22 octobre 2014
on aime/ TOUS
superbe,magnifique dessins animes mes enfants adorent ils le regardent en boucles.En 3D génial.
on aime pas: RIEN
le 18 juillet 2011
Ce DVD 3D est illisible en 3D sur lecteur 3D Samsung BD D7000 avec tv Samsung UE40 D7000 c'est vraiment navrant.
le 8 août 2011
Ce film d'animation est une belle histoire. C'est mignon et attendrissant. Comme d'habitude Amazon au top et toujours dans les delais.
le 27 novembre 2015
Bon petit film pour se changer les idées par les temps qui courrent .... Et puis, ça change de ce que l'on nous montre à la télé ....
le 6 septembre 2012
Ce film est tres bien pour tester son televiseur , en plus c'est un film qui ravira petits et grands.
Parfait pour essayer la 3D
le 11 décembre 2013
Adorable ,super blu-ray.Aussi bien pour les petits et les grands(j'ai 51 ans) et en 3D,c'est vraiment bien,je le conseille vivement
le 31 juillet 2013
Pour qui veut essayer les effets de 3D, ce film est l'un des meilleurs et les enfants l'adorent, alors....pourquoi s'en priver!
si vous cherchez un DVD pour montrer la 3D à vos amis, c'est celui là ! les effets sont saisissants…. et les enfants adorent !
le 5 janvier 2013
C'est très très bien, c'est le commentaire de mes enfants! C'est un film bien, marrant et qui fait un peu peur en même temps !
le 4 janvier 2016
Très bon film, mais le boitier ne contient que le bluray 3d plus hd, par contre pas le dvd comme annoncé dans la description.