Format: Blu-ray|Modifier

le 10 mai 2011
Possesseur d'une dizaine de DVD 3D, c'est celui ci que je trouve le plus beau avec des effets époustouflants, une très belle qualité d'image. Personnellement c'est le DVD 3D de référence, loin derrière "Raiponce" "le Grand Canyon"...etc..ainsi que tous ces DVD qui se parent de l'étiquette 3D pour le fun.
Si vous voulez faire une démonstration 3D à votre famille ou vos amis...pensez "SAMY" !!!
Une fois de plus, voilà un film qui ne m'attirait pas du tout et que je ne serais pas allé voir au cinéma avec mes enfants s'il y avait autre chose pour les petits à ce moment-là et que je n'affectionnais pas particulièrement ce genre de sortie.
Et, une fois de plus, je suis ressorti assez enthousiaste.

Belle production pleine de couleurs, de bonne humeur, d'action, musicale et enlevée.
De quoi passer un bon moment pour les petits.
Il y avait Némo ; il y a maintenant Le voyage extraordinaire de Samy, dans un style un peu différent. Sans doute un peu en-dessous, mais une très belle réussite tout de même. Parfait pour les enfants.

Un seul regret : la salle où nous avons vu le film ne présentait pas le film en 3D (je n'y avais pas fait attention avant d'aller). Bonne idée, donc, que cette version vidéo 3D. Les belles images méritent la meilleure mise en valeur possible.
L'histoire est sympathique. La vie de tortue, ses bon côtés et ses multiples dangers, l'éveil amoureux. Ne boudez pas votre plaisir. Une bonne idée cadeau pour un enfant, dès 3 ou 4 ans.
le 4 juillet 2015
la naissance de samy et l'aventure de la vie avec son ami ray. Très bien fait avec de la morale là où il faut. Très belles couleurs.
le 8 décembre 2012
Vu que ma fille demande à le regarder tout les jours, je peux m'avancer à dire qu'elle le trouve génial!!! Une histoire qui a du sens, pour les enfants mais également pour les grands quand on prend le temps de regarder les détails, que l'on pourra développer plus tard pour l'enfant.( pollution, impact de celle-ci, etc...)
Je le recommande vivement. Conformité du produit et livraison, comme d'habitude chez AMAZON, impeccable, rien à redire...
le 15 mai 2013
Le rendu 3D est vraiment impressionant avec des vrais sorties d'écran et une immense profondeur dans les paysages ! On est tous resté scotché ! C'est un vrai plaisir de visionner ce film... Déçu par la 3D active je suis passé sur une TV LG 3D passive et c'est un vrai bohneur : une image clair, net et sans syntillements ce qui fait totalement oublier le port des lunettes, de plus toute la famille peut en profiter !
le 6 mars 2013
Premier film où nos filles (2 et 4 ans) ne pleurent pas devant. Pourtant il y a des moments tristes, mais tout de suite compensés par de l'humour ce qui rend le film visible par tout le monde.
Je l'ai trouvé de plus très ludique car il permet d'aborder des sujets "de grands", comme la pollution, la pêche intensive, etc...
A recommander!
le 3 janvier 2013
fonctionne aussi en 3D passive malgré que le descriptif mentionne de l'active. la version du DVD HD sur le blu-ray est vraiment de haute qualité avec des profondeurs de champ à la limite du 3D qui est déjà exeptionnel ! ce qui fait que le DVD standard livré avec passe pour un "vieux vcd"....et en plus ma femme et mon fils kif sur la peluche !.....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2013
très beau dessin animé qui sensibilise les plus jeunes aux problèmes de l'écologie et les dégâts provoqués par les humains en mer.
Les dessins sont superbes et l'histoire très jolie, les plus petits seront conquis !! on retrouve le principe de Némo avec la découverte des différentes mers et océans ainsi que divers animaux marins.
le 7 août 2013
Je mets 3 étoiles car ma fille aime bien ce dessin animé. Moi je suis plus partagée... L'histoire est jolie, c'est bien de parler de la pollution etc Mais alors la musique... Les "grands" tubes mille fois entendus, pas forcément très "recherchés". Bref, sans ces chansons, ça serait sans doute plus agréable à regarder.
le 6 juillet 2012
La 3D est tout simplement exceptionelle,vraiment epoustouflant,les bêtes sortent jusque devant vos yeux comme à disneyland.Et les scène sous l'eau sont totalement immersives.L'occasion de découvrir l'histoire pour pas cher avant la suite au cinéma de plus avec une peluche dans un pack collector pour trois fois rien.