Prix:7,90 €+ Livraison gratuite

le 4 octobre 2013
J ai eu l'occasion a la sortie de ce rasoir de faire partie d un panel d essayeurs
(plus d un an de gratuité de rasoir et de lames!!) . depuis , je ne change plus car ma peau
ne s irrite plus et plus de saignement. facilité de rasage parfait!
j'utilise mes rasoirs sous la douche, sans mousse donc, et avant j'avais des jetables extreme 3 car les rasoirs rechargeables étaient plus chères et pas plus efficaces et endurants. en moyenne je faisais 1 mois ou 2 avec un rasoir extreme 3. et là lors d'une promo je me suis laissé tenter par celui là qui corrige le principal défaut de l'extreme 3: le dos est bien ouvert pour laisser passer l'eau et donc évacuer les résidus !
résultat: ce rasoir est un mastodonte de durée de vie ! une lame = 4 mois !!! pour le truc à l'aloevera se sera fait la malle 3 mois avant mais ça rase quand même bien pendant les 3 mois suivants ! et le support fournis avec est parfait...
le 28 février 2015
Bonjour,

Facile d'utilisation, ce rasoir est un bon rapport qualité prix, je m'en sert tous les jours depuis 1 an maintenant en changeant les lames pas cher également. Toutefois je vous conseil le rasoir Hydro 5 qui est plus précis et plus rapide pour se raser si bien sûr le prix ne vous gêne pas trop.
le 16 mars 2014
Rien a dire de spécial, c'est un bon rasoir, je lui préfère quand même le Gillette Mach 3, après c'est une question de sensation personnel et de confort de rasage
le 15 janvier 2014
Pour 15 euros livré j'ai un rasoir avec 9 lames. Que demander de plus ?
rasoir tres agréable a utiliser faut dire qu'il a 5 lames
le 21 mars 2014
bon rapport qualité prix commander en panier plus donc super niveau prix et le produit est celui que l'on attend