le 26 décembre 2012
tout y est sublime, beau, empreint de la religiosité qui convient à ce style de musique, je ne connaissais même pas le nom de ce compositeur, il figure maintenant dans les incontournables.
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2014
Une merveille du baroque du 18ème siècle à 6,99€!!! Et en plus Véronique Gens et Gérard Lesne au mieux de leur forme !
le 16 janvier 2016
Jommelli est un compositeur napolitain du XVIIIeme trop peu connu. Je recommande ce CD à tous ceux et celles qui aiment l'opéra, le baroque car c'est une musique assez peu religieuse.