undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 17 mai 2006
Pourtant au départ ce n'était pas gagné, pour une mère de famille... mais cet album est fabuleusement pêchu et original. On reconnaît plein d'influences, cette musique donne envie de bouger et met de bonne humeur.

(Et quand on a deux ados à la maison, ça fait mouche, pour une fois qu'ils peuvent mettre le volume à fond sans que je râle !)
le 16 janvier 2012
Excellents, les Shaka Ponk! Du rock, de l'originalité, de l'inédit.... leurs 3 albums sont géniaux! ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué sur un groupe français, mais là, j'ai vraiment craqué!!!
le 25 juillet 2010
Shaka Ponk pratique une musique endiablée et originale. On reconnait tout de suite une influence des Red Hot Chili Peppers (pour le coté mélange funk/rock/rap), une petite dose de Rage Against The Machine (même si ça reste relativement discret) et une couche de Methods of Mayhem. Si vous connaissez ces derniers, les relations sont (je pense), évidentes - même s'il se peut que cela ne vienne que des influences communes.

Shaka Ponk, ça bouge, c'est festif, c'est drôle et les morceaux sont bien fichus. Je sais pas quoi dire de plus, achetez cet album et soutenez l'invasion du singe.

En plus, ils sont absolument excellents en live.
le 24 novembre 2010
Ce groupe c'est de la bombe!! Je les ai découvert lors d'un festival estival dans la Marne et les voir en live est une expérience extraordinaire, de l'énergie à l'état pur. Un deuxième round avec cette fois mes deux ados, ils sont maintenant accros...alors n'hésitez plus !
le 27 novembre 2012
J'ai découvert Shaka Ponk avec leur premier album.
Shaka Ponk est un groupe atypique qui a su me conquérir. J'ai du succombé à la French Touch :-)
La première moitié de l'album est vraiment excellente avec des titres comme Disto Cake, Eh là Mala Lama LAïco, Hell'O, Body Cult, Tekno Kills, Fonk Me...
Leurs clips vidéos, qui sont assez décalés et qui collent bien à la musique, valent le coup d'oeil.

Si vous n'avez pas peur du nouveau et que vous êtes en recherche d'un groupe décalé mais talentueux jetez une oreille, vous trouverez peut-être votre bonheur.
Bon je n'ai que 52 ans et suis peut-être un peu jeune pour cette musique!!!! J'avoue que c'est l'éclate, jamais autant éclaté depuis la Mano Negra dans le tristounet paysage rock français depuis la disparition de Noir Désir. Et en plus ça rock un max, limite métal lourd parfois. Excellent tout ça, merci ma fille de m'avoir fait connaître ces énergumènes!!! 2 disques indispensables pour tous les amoureux de la musique qui fait bouger mais qui est bien faite par des vrais musiciens et pour les adorateurs des singes lubriques à plumes!!!!
ce groupe français redonne vie à la scène rock française
un son particulier, des chanteurs charismatiques
c'est énergique, et les clips sont juste incroyables d'idées
ceci dit ces passionnés d'informatiques sont à même de faire des images décoiffantes
mon seul regret, ne pas encore les avoir vus sur scène
le 10 juin 2014
c'est en ce moment la meilleur scène rock avec leurs pôtes des Skip the use je ne connaissais que les 2 derniers albums et après les avoir vus en concert (concert dans lequel je me suis éclatée tellement les Shaka savent y faire) j'a voulu connaître les premiers et je ne suis pas déçue...
le 29 juin 2013
Le tout début des Shaka Ponk
quand on écoute leur CD on dirait une version bridé
alors aller les voir en Concert et vous aurez la même t^te que Goes le singe de la Pochette :D
le 14 janvier 2013
Ce premier album des Shaka ponk est vraiment interessant pour tous les nouveau fans car Fra était quasi seul à l'époque au micro mais les sons electro étaient déjà très puissants ...