Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 28 juillet 2014
... pour ceux, qui, comme moi, son fans des chansons les plus connues de The Police sans pour autant être un invétéré qui doit posséder tous leurs albums, ce disque est parfait. Le plus : la version AutoRip incluse qui me permet de l'écouter dans ma salle de bain sur mon smartphone LOL.
S'il n'était pas réellement impératif que le groupe se reforme pour se rappeler la valeur de ce groupe qu'est Police, ce best-of reste tout de même idéal pour se rafraîchir la mémoire. La carte de la qualité est préférée à celle de l'exhaustivité et l'on se limite donc aux morceaux qui ont fait la gloire du groupe. A l'image de la carrière du groupe, le début de l'album est sans doute plus pêchu (« Roxanne », « Can't Stand Loosing You », « Message in a Bottle ») que la suite. Dommage que contrairement à la version américaine, on n'ait pas droit à la présence des remix (le `rock remix' de « Message in... » apparaît bien amphétaminé) mais on ne boude pas son plaisir ni les souvenirs qui remontent à la surface.
le 2 août 2014
pas besoin de commenter, juste à écouter, réécouter avec beaucoup de plaisir et le prix est très attractif, je fais cadeau du second que j'avais pris sans le faire exprès, il a été apprécié.
le 29 mars 2011
J'ai acheter cet article pour l'offrir.
J'ai des doutes quant au pressing du cd ... on peut distinguer des lueurs, des nuances, ce qui altère un peu la lecture.
Le cd ne passe pas dans certain lecteur ...
Mais cet album reste pour moi la meilleur compil du Groupe The Police.
Je l'écoutais très jeune à l'époque quand il venait de sortir .... ça m'avait beaucoup marqué.
Je voulais donc partager cette expérience.
J'adore la pochette.
le 7 septembre 2014
Les hits de ce groupe mythique regroupés en un seul album.
Que du bonheur pour les oreilles on ne s'en lasse pas.
le 29 octobre 2012
police est éternelle toujours d'actualité ! mais je suis déçu par la qualité du son de cette compilation ! dommage car la magie de leur music est moins perçu
le 26 juin 2016
Le produit correspond bien à la description, pas de rayure ou de fissure sur le boîtier, la boîte en parfait état.
le 31 janvier 2015
Ce sont vraiment les meilleurs titres de Police mais je ne puis écouter "Can't stand losing you" ! J'ai pourtant essayé dans la voiture et sur deux lecteurs de salon différents .Première fois que cela m'arrive et comme c'est ma chanson préférée je suis fort déçue !!!
le 13 mars 2013
Bonjour, cet album comprend-il cette chanson: "The Bed's Too Big Without You", merci.
Police est excellent, message in a bottle, roxanne, j'ai égaré l'album...
le 22 mai 2013
Contenu, contenant, emballage et expédition: tout est OK. Un best of somme toute digne de ce nom. Les succès d'un grand groupe pour pas cher.