Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 juin 2011
Même s'il faut supporter la manie de Microsoft de changer l'interface sans raison au mépris des utilisateurs de longue date, il est difficile de se passer des mises à jours.
Les anciennes versions tournent mal sous Intel au travers du convertisseur. La faute encore à Microsoft de ne pas respecter les bonnes règle d'écriture d'Apple.
le 19 octobre 2012
Je ne voudrais pas être péremptoire, parceque je n'ai pas travaillé assez longtemps sur ce logiciel que je viens d'acheter, mais je découvre que toutes les fonctionnalités de Word sur PC ne se retrouvent pas sur Word pour Mac.

Peut-etre est-ce parce que l'outil de bureautique le plus adapté est le PC et non le Mac, ce que je découvre.

Quoiqu'il en soit, ne cherchez pas l'outil presse-papier avec ses entrées multiples sur Word pour PC ( bien utile pour éviter de retaper les noms propres).

Il n'existe pas sur Mac
Comme il y a aussi la suite iWorks et LibreOffice ... pour moi c'est plutôt une question d'habitudes, mais Office pou Mac s'avère pas toujours aussi stable qu'on l'aimerait
le 9 août 2013
On connait bien la suite office et ses dernières mises à jour. On peut évidemment regretter que l'application ne soit pas aussi réactive sur mac que sur pc.
le 13 mars 2013
Dans le classement des dossiers .
Dans la recherche de documents ( beaucoup moins efficace que sur PC).
Dans la correction orthographique.