Salt [Edition Deluxe]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:7,96 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 12 février 2011
Film au scénario conventionnel mais bien rythmé à voir sans déplaisir(Angelina en James Bond féminin, y'à pire), un pur divertissement, la qualité technique en plus!

Images exceptionnelles et formats sonore au top, VO et VF en DTS HD master audio.

De nombreux bonus et 3 versions différentes du film, à vous de choisir.

Réalisateur(s) : Phillip Noyce
Acteurs : Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor, Daniel Olbrychski, August Diehl, Daniel Pearce
Genre : Action, Thriller, Espionnage
Format audio : DTS HD Master Audio: Français:5.1, Anglais:5.1
Sous-titres : Français
Format image : Couleurs - 2.35 - 16:9 Natif

Bonus & suppléments:
Film en version cinéma (99'59"), Director's Cut (104'04") et version longue (101'04")
Commentaire audio de Phillip Noyce et de l'équipe du film sur chaque version du film (VOST)
"Caméra espion" : tournage, storyboard, interviews (PiP - VOST)
Documentaires (HD - VOST) :
- "L'héroïne du film d'action par excellence" (8'05")
- "Les vrais agents" (12'33")
- "Les tenues d'Evelyn Salt" (5'26")
- "Le maître contemporain du thriller politique : Phillip Noyce" (9'15")
- "Fausse identité : créer une nouvelle réalité" (7'14")
- "Salt : les secrets du tournage" (29'47")
Interview radio de Phillip Noyce (27'12" - VOST)
Fonction movieIQ+sync
Bandes-annonces
Accès BD-Live

Si ce commentaire vous a été utile, c'est super et merci d'appuyer sur OUI ci-dessous.
le 29 mai 2017
Au départ j'avais commander le full blu-ray mais je n'avais pas vu que c'était une édition blu-ray/dvd ,déjà qu'il a 3 versions du film si en plus j'ai le dvd , je l'ai reçus rapidement et qu'il bien protégè ,que demander de plus à conseiller vivement,
le 23 juillet 2017
Le produit est conforme à la présentation, reçu en parfait état dans les délais prévus et ayant donné satisfaction lors de son utilisation.
le 28 mars 2011
Si vous avez aimé le rythme de la saga Bourne vous devriez apprécier ce rythme aussi. Si ce n'est pas le film de la décennie c'est un divertissement bourré d'action. On ne s'ennuie pas. Les fins alternatives sont des gadgets amusants.
le 6 février 2011
Il s'agit d'abord d'un excellent film. Le fait de mentionner que nous avons 3 films différents est un mensonge, il s'agit de changements assez mineurs dans la trame (10 minutes de changements maxi). Le fait de laisser le Président des Etats-Unis en vie est un non sens, heureusement que "le 2ème film" corrige cela. Ceci dit le film lié aux espions est bien trop court mais j'ai bien apprécié la visualisation du film avec un mini-film intégré du making-of pour certaines scènes. Oui le boîtier métal est introuvable ailleurs mais ne jettez pas à la poubelle le papier du texte du verso car il est bien utile pour connaître le contenu du Blue-Ray, je pense que la version classique du boîtier reste un avantage. L'add-on lié à Angelina Jolie est trop court, la visualisation du film avec les commentaires du réalisateur est intéressant. C'est assurément un bon film d'action avec une réelle intrigue mais j'aurai espéré mieux pour les add-ons et comme je l'ai dit nous n'avons pas du tout 3 fins radicalement différentes, c'est un argument marketing injustifié.
le 13 octobre 2011
J'ai vraiment apprécié ce film, porté du début à la fin par miss Jolie ! Par contre pour les fans de la pulpeuse brune, vous serez peut-être, comme moi, choqué de la voir en blonde, c'est d'une horreur... :-D
Au niveau technique, le Blu-Ray est bon, pas un top démo mais de bonne facture.
Ce Steelbook en exclusivité sur Amazon est très beau, et introuvable à présent, donc il prendra de la valeur à coup sûr pour les amateur de Steelbook :-)
le 27 février 2013
Ah Angi !!!!
Boitier exclusif Amazon pour ce blu ray ; perso j’adors le visuel du dos et rien que pour la boiboite je suis content d’avoir ce blu ray.
MAIS et oui un grand MAIS, pas seulement pour le steelbook car le film aussi est énorme.
De l’action, du suspens, une belle intrigue et une très belle actrice.
Le film propose plusieurs fins alternatives ce qui permet de le revoir de façon non répétitive.
le 15 mars 2011
Très bon film, beaucoup d'action et des rebondissements malgré quelques effets spéciaux un peu "gros".
Le boitier métal est super beau.
le 18 février 2011
Très bon film !
Déjà très apprécié au cinéma, je voulais l'avoir en blu-ray.
Le rôle correspond à l'actrice.
Très bon moment.
le 24 février 2011
Un film qui défrise ! Pas de temps morts et une Angelina Jolie au sommet de sa forme. Les bonus nous apprennent qu'elle a réalisé elle-même des cascades assez délicates.
En bonus, une version longue qui comporte en plus une fin assez différente de la version cinéma.
Si vous aimez les films d'action, n'hésitez pas !