undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 26 octobre 2008
La Bande Originale du cette palme d'or cent fois méritée est un pur régal, tout à fait dans le ton du film, elle en est indissociable, elle fait partie du chef d'oeuvre de Tarantino qui s'affirme ici comme un maître dans l'art de choisir ses références filmique set musicales ! Que du bon, que du lourd, du génial, du kitsch et du rétro assumé...
le 21 janvier 2004
Ce qu'il y a de bien avec Tarantino, c'est que la B.O. est toujours à la hauteur du film, en d'autres termes, excellente.
Variée, tour à tour survoltée puis langoureuse et enfin explosive, cette B.O. quasi-mythique et ô combien imitée par d'autres cinéastes est un classique.
Dans le même genre, les B.O. de Kill Bill ou mieux encore de Jackie Brown sont des musts absolus.
le 12 mars 2001
Je flashe rarement à ce point pour un album... La bande originale du film Pulp fiction nous transporte dans un autre monde, et le mélange savant des différents styles musicaux nous en fait goûter toute la richesse ! A conseiller vivement !!
Tout simplement génial, la bande son typique que l'on préfère en 33 tours qu'en CD pour que l'album puisse s'écouter dans sa continuité. L'ensemble est bien fini, la musique superbe et la pochette ne souffre pas de l'affreuse censure que l'on retrouve trop souvent. Un régal.
le 11 novembre 2010
Ce disque est génial, avec les extraits du film en intro de morceaux pour bien s'inpregné de l'ambiance.
Des musiques cultes, parfait en voiture lorsque l'on fait de la route.
Le dernier morceau est en fait un commentaire d'une vingtaine de minutes, de Quentin Tarantino sur le film,
en anglais bien sûr. Pour les fans c'est un bonus vraiment sympa.
le 17 mai 2013
Les autre en parleront mieux que moi ( la, j'ai la flemme ), mais qu'elle classe! Les bande-son sont souvent extraordinaires et font office de compile de luxe! Et celle- là, avec celle de Jackie Brown, sont absolument indispensables...
le 31 mai 2013
Tarantino s'est bien illustré en plus de ses films par la musique qu'il choisit.
Il rythme parfaitement et des dialogues célèbres sont intégrés pour revivre le film en écoutant son vinyl.

bref, j'adore!
le 6 avril 2012
A l'image du film, la bande originale est géniale !
l'idée d'y glisser quelques séquences vocales du film est plaisante.
Quand même un défaut : trop court !
mais à recommander vivement !!!
le 25 décembre 2012
Je crois que si je devais choisir une BO à emporter sur une ile déserte ce serai celle là, tout simplement culte !
L'édition vinyle est pas mal du tout et plutôt bien pressé.
le 12 décembre 2014
Parfait comme toutes les bof de Tarantino je les preferes memes a ses films depuis tueurs nés mêmes s'il n'en est que scénariste écouter back un baby armes de Pays y Clone....