Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Call of Duty : Modern Warfare 4 - classics
Plateforme: Xbox 360|Edition: Classics|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 septembre 2017
comme toujours call of duty nous emmene dans un jeu de guerre passionant je recommande pour ceux qui connaisse pas
Une personne a trouvé cela utile
le 28 août 2014
Le premier des modern warfare, ou l'on va s'attaché au personnages, graphiquement beau, et fonctionne sur des configuration modeste. En solo c'est un peut court.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 avril 2014
Pour mon gout que ce soit sur pc ou en xb 360 tres bon jeua recommander pour les amateurs de Call of duty,merci pour la rapidité del'envoi.
le 30 décembre 2013
Excellent jeu, très intéressant. Rapidité et action, exactement ce que je voulais. Produit à recommander à tous ceux qui adorent ces jeux.
le 16 février 2017
Très réaliste graphique imprésionent
Tous les imgrédient pour vous plonger dans
L'action....je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !
le 29 avril 2014
j'aime ce jeu mais la campagne rageante difficile et soulante trop longue le multy assez bien mais il y a trop de campeurs sinon le jeu est bien pour ses arme et sa communauté
le 22 décembre 2012
Je pensais pas le recevoir aussi vite ! la jouabilité est très simple mais le jeu en lui même est trop court
le 10 février 2014
tres bon fps.Une bonne intrigue et une immersion totale.Tout est fait pour retenir le joueur confronté a diverses unités.Un arsenal mis a disposition très complet.Je le conseille.
le 28 août 2012
Excellent produit, livré dans les temps, le mode campagne énorme, la seule contrainte est le mode multijoueur, on tombe dans 80% des cas dans des parties piratées avec des gens qui ont le wall hack etc..
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 septembre 2013
tres bon jeu...pour les plus ou moins fans...bon aperçu de la suite..j'ai aussi apprecier qu'il n'y ait pas d'extensions donc petit prix grand jeu a faire et refaire...

Battlefield 4