le 30 juin 2016
Une des meilleures performances communes du Big Four, un show et un son de folie !
Une pure merveille à voir et à revoir sans limite !
25 ans plus tard... le Big Four se regroupe pour une série de live grandiloquents, dont cet épisode bulgare filmé à Sofia à grands renforts de technologie dernier cri, pour un son et une image optimaux.

Que dire ? Les 7 disques proposent un florilège suffisamment étoffé pour revivre pleinement l'évènement mondial : que ce soit les 4 groupes filmés séparément durant leurs prestations (on sourcillera sans doute à celle de Joey Belladonna avec Anthrax, qui n'est un pâle ersatz du fantastique Jon Bush). Que ce soit la partie commune (un "Am I Evil" véritablement historique joué par les 4 groupes - dont seul Dave Lombardo représente Slayer - dont Metallica a eu l'initiative heureuse). Et enfin - et presque surtout ! - les backstages, avec des images d'anthologie que l'on aurait jamais cru possible voilà encore quelques années, comme les accolades chaleureuses entre Mustaine et Ulrich, mais aussi toutes les fêtes et interactions hors concerts entre les différents groupes, qui rendent une énorme impression de l'ambiance qui a régné sur ce tour.

7 disques, donc, qui couvrent très largement l'évènement et offre à tous les absents la chance ultime de vivre complètement cette date unique en son genre.

Un superbe coffret pour un DVd rare... qui espérons-le fera des petits !

Que dire ? Les 2 disques proposent un florilège suffisamment étoffé pour revivre pleinement l'évènement mondial : que ce soit les 4 groupes filmés séparément durant leurs prestations (on sourcillera sans doute à celle de Joey Belladonna avec Anthrax, qui n'est un pâle ersatz du fantastique Jon Bush). Que ce soit la partie commune (un "Am I Evil" véritablement historique joué par les 4 groupes - dont seul Dave Lombardo représente Slayer - dont Metallica a eu l'initiative heureuse). Et enfin - et presque surtout ! - les backstages, avec des images d'anthologie que l'on aurait jamais cru possible voilà encore quelques années, comme les accolades chaleureuses entre Mustaine et Ulrich, mais aussi toutes les fêtes et interactions hors concerts entre les différents groupes, qui rendent une énorme impression de l'ambiance qui a régné sur ce tour.

2 disques en version blue-ray, donc, c'est moins que la version dvd avec ses 7 disques. mais cette édition couvre tout de même très largement l'évènement et offre à tous les absents la chance ultime de vivre complètement cette date unique en son genre. Mention spéciale à l'ingénieur image, qui a su profiter pleinement des prouesses technologiques offertes par la blue-ray, en restituant une image excellente, sans parler du son dantesque...

Un superbe coffret pour un DVd rare... qui espérons-le fera des petits !
le 27 août 2011
METALLICA:**** pas mal mais ça manque de classe ,à vouloir jouer les morceaux trop vite on s'emmèle les pinceaux, bon mais pas exceptionnel,MEGADETH:***** rien que pour la prestation de megadeth ce dvd vaut le détour, du métal inspiré des guitares fabuleuses ,par contre ANTHRAX et SLAYER:nul et archi nul, chanteurs "gueulards", guitaristes "bourrins",mélodies inexistantes,vraiment rien à garder..
le 23 décembre 2011
tres bon concert des groupes de metal du big 4 le son et super l image aussi je conseille ce blue ray pour ces quatres groupes de legendes metallica 2h de concert,slayer 1h,megadeth 1h,anthrax 1 h plus des bonus de 5 h son 5.1 dts ,image 1080
le 11 décembre 2010
Quel pied !! Même si j'ai un peu passé l'âge d'accrocher des posters de Metallica dans ma chambre, je ne regrette vraiment pas mon achat...
En "absolut fan" je me voyais mal passer à côté de ce pack...
le 4 décembre 2010
Superbe coffret, la personne à qui je l'ai offert est fan de ces 4 groupes et elle est ravie du resultat, super concert!!! coffret d'excellent raport qualité/ prix
qui va faire fureur pour noel
le 31 octobre 2013
4 grands grouped de heavy metal dans dvd live avec des documentaires.
ce dvd est à conseiller a tous les fans de heavy metal. je ne m'en lasse pas de le regarder
le 27 mai 2013
Indispensable à tous les fans de métal car ce sont 4 des plus grands groupes de l'histoire du métal! Bonus bien conçus,histoire d'en saliver un peu plus
le 7 juin 2013
Rien à dire, du métal, du métal et 4 groupes qui se retrouvent sur AM I EVIL ! Un pure bonheur, qualité son et image excellente !