Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 novembre 2016
Appareil parfait et solide pour un mixeur. Moteur solide. Bruit de fonctionnement de 81 décibels (vitesse maximum).
Ce mixeur a des accessoires utiles et de qualités
Attention lors d'aliment de couleurs pour le presse purée, facilement coloré, mais il faut le nettoyer de suite.
Sinon facile lors de son utilisation et pour le nettoyage.
le 20 avril 2016
Ne marche plus après un an d'utilisation, c'est bien dommage. J'ai finalement racheté un premier prix, qui est tout aussi pratique même si moins puissant et ergonomique.
le 28 décembre 2015
Appareil très complet mais ne résiste pas dans le temps malgré une utilisation très ponctuelle. J'avais pris des avis sur internet voulant un appareil qui tiendrai dans le temps sans regarder le prix et donc j'ai pris ce modèle. Du coup, à peine 2 ans et ça ne fonctionne plus. Bref très déçu...
le 20 décembre 2015
Très pratique pour mixer et mieux que les blenders, nettoyé et ranger en 3 minutes, acheté en novembre 2012 et pour le prix j'ai rentabilisé son utilisation et fonctionne toujours (3 à 4 utilisations par semaines). Si demain il tombe en panne, je rachèterai le même.
Seul le Gobelet mélangeur n'est pas de très bonne qualité, ne supporte pas la chaleur, à priori, des aliments trop chaud, mais bon je m'en passe très bien.
Bref vous allez vite le dompter, et faire comme moi jeter le robot qui m'avait coûté plus cher et que j'utilisai peu car, plus de temps à nettoyer qu' à utiliser.
nota : Un appareil que vous utilisez peu, fatigue plus vite.
le 13 décembre 2015
Super mixer plongeant.
Le pied purée est très bien.
Le pied mixer est parfait pour faire de la soupe. Seul petit bémol, le pied est tout en métal et à complètement rayé le fond de ma casserole.
Le fouet est aussi très bien et pratique, plutôt que d'avoir un énième batteur électrique.
le 8 octobre 2015
Super produit
Je suis ravie de mon achat
Il est très peu encombrant et est très facile d'utilisation et en plus il est efficace
le 10 septembre 2015
cela fait plus d'un an que je l'ai. Je l'utilise tout les jours. Le matin je fait des smoothies avec des fruits mous mélangés à du jus d'orange.
J'adore le presse purée beaucoup plus pratique que le passe-vite et garde la même onctuosité de la purée.
J'utilise moins le fouet car je n'ai pas de plat assez haut pour éviter les éclaboussures mais il est très bien.
le 2 juillet 2015
Je n'ai absolument rien à redire, je valide mon choix et vous le conseil en retour.
En plus, il est facile à nettoyer.
le 25 juin 2015
Tout est très bien - presse purée super pratique - lames efficaces.

En revanche le moteur s'est enfumé au bout de 6 mois. Un peu court la durée de vie à mon gout.
le 24 juin 2015
En cadeau pour ma fille, ne prend pas de place ds 1 studio, super pratique,elle est très contente.et moi aussi.
Merci AMAZON.

Voir 1 question avec réponse