le 25 mars 2017
S'il s'agissait de regarder en français Toy Story 1 & 2, pas de souci. Jusque là tout fonctionne. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise après insertion du blue ray Toy Story 3 de constater qu'il me fallait comprendre l'anglais, l'hindi ou le flamand pour rentabiliser mon achat...
Erreur ou arnaque?
le 1 avril 2014
Acheté pour faire un cadeau à mon petit cousin celui-ci a adoré ce coffret de 3 dvd. Ils se complètent parfaitement et le coffret permet d'avoir la collection complète.
le 11 mars 2017
Attention le numéro 3 n'est pas en
Francais alors que le 1 et le 2 ont le français . Bonne qualité
le 24 décembre 2013
Le coffret est super, rien de superflu et pour le prix c'est ce que je demandais.
Les 2 premiers films sont bien réalisé, mais le troisième ne sert vraiment à rien.
le 12 septembre 2015
Magnifique coffret de cette trilogie incroyablement réussie par les studios Disney PIXAR. Ce coffret BluRay est exceptionnel. Nous y retrouvons tous les personnages qui nous ont tant ému et fait rire : Woody; Buzz; Jessie; ZigZag; Rex ... Ce qui est époustouflant c'est le travail réalisé sur l'image et le son surtout sur le 1er épisode qui fête son 20 ème anniversaire cette année. La qualité est au rendez-vous bien plus que sur le format DVD qui était déjà assez exceptionnel. De plus ce qui est enrichissant et plaisant pour les fans ce sont les bonus ( en quantité ) entre makings-of; coulisses; bêtisiers; courts métrages ... plus de 6 heures de suppléments vous combleront de joie et vous replongerons en enfance. Je recommande ce coffret à tous les fans petits et grands de TOY STORY.
le 25 avril 2013
Merci à Amazon pour ses prix toujours aussi attractifs comparés au commerce! Coffret sympa avec les 3 films chacun dans leur boitier respectif, la Saga Toy Story est vraiment exceptionnelle!
le 5 décembre 2011
Ce coffret très accessible et non pas moins excellent d'une trilogie qui a marqué mon enfance ne m'a pas déçu du tout, au contraire la qualité des menus, des bonus, de l'emballage extérieur et bien sur le point le plus important la qualité Blu-Ray, alors là j'ai été très étonné par la qualité des 2 premiers films (surtout le 1er qui date de 1995) j'ai vraiment pris une claque tellement le travail fait est impressionnant, chaque texture est sublime du début à la fin.
Mais le plus impressionnant reste le 3, j'étais persuadé qu'il n'y aurait pas de grandes améliorations mais que nenni, cette édition Blu-Ray du 3 est vraiment magnifique, dès la première scène du train on en prend pour son argent, et le pire c'est que ça dure tout le film, j'ai été vraiment épaté par ce dernier.
C'est donc pourquoi je recommande ce coffret pour tous les fans de Toy Story.
le 14 avril 2012
J'ai acheté le coffret de Toy Story pour ma fille de 3 ans et depuis elle le regarde en boucle!
Très bon produit!
le 14 janvier 2011
Les 3 TOY STORY dans le même coffret, c'est la totale ! :)

La définition du Blu-ray est impeccable... et le son est gigantesque.

Bref, je le recommande chaudement à tous et à toutes les fans, petits ou grands.

Un bémol toutefois, des problèmes de lecture sur mon lecteur PHILIPS BDP 3100 !

Il faut télécharger un patch correctif sur le site de PHILIPS, pour passer de la version V1.31 en V1.36...
le 26 avril 2011
Une fois de plus encore un grand bravo à Amazon pour sa rapidité de livraison, 48 heures Chrono !
Ensuite, parlons du coffret en lui même : Présentation classique sans fioriture aucune, agrémenter d'une jaquette somme toute classique.
Les blu-ray pour leur part ont bénéficier d'une attention toute particulière, une image d'une qualité remarquable, un son grandiose, on en prend plein les mirettes.
Quand au films je crois que tout a été dit, une saga inoubliable pour petits et GRANDS, une fresque riche en rebondissement et en fou rire garantis. Bref, n'ayez aucune crainte quand à l'achat de ce coffret qui vous permet de vivre une aventure épique avec Woody et ses amis?