Format: DVD|Modifier
Prix:50,11 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 juillet 2016
le boitier contenant les cd est coupé, l'emballage étant tout ce qu'il y a de plus correct , à qui attribuer cette coupure ? ce n'est pas le fait du livreur non plus, c'est inadmissible, je paie pour un produit neuf et sans accrocs, marre, je mettrai la note la plus basse non pour le produit bien sur mais pour ce qui l'entoure, marre du manque de considération de l'acheteur et du manque de professionnalisme de certains.
le 9 août 2015
Georges Méliès nous emporte dans son cinéma, un cinéma plein de magie, d'inventivité, de génie artistique, comparable à un numéro de prestigitation. C'est naturellement qu'il est considéré comme un pionnier révolutionnaire de son temps, son nom restera gravé pour toujours chez le milieu des professionnels et les connaisseurs qui savent apprécier le fantastique de son travail.
le 5 mai 2014
Le plus complet sur le marché des Oeuvres de Méliès, belle présentation esthétique soignée
Un monument du cinéma à voir et à revoir
le 29 août 2009
Plus fort au niveau restauration que le coffret studio canal pourtant fort bon, en revanche plus décevant sur les musiques. Cependant les travaux de recherche pour réunir ces films et l'inclusion du film de Franju font de ce coffret un incontournable.
le 12 janvier 2013
Très très bon. Images bien restaurées, musique et boniments exellents, livret court mais de grande qualité. Un vrai plaisir, y compris pour mes enfants qui adorent, même s'ils sont un peu intrgués. C'est bien de pouvoir leur montrer de belles choses.
le 9 juin 2009
Extraordinaire rétrospective, outil de plaisir intense, d'art et de travail pour tous les passionnés curieux et inventifs.C'est un cadeau à ma fille metteur en scène très inspirée que je me félicite d'avoir choisi. Les délais de livraison un peu longs ont justifié la qualité de l'objet!et magie est bien le mot qui convient!
le 26 septembre 2010
Cinq étoiles ne suffisent pas pour estimer à sa juste valeur un coffret comme celui-ci!... Du jamais vu!... Un travail colossal pour réunir les documents et les restaurer... Mais aussi Mr Méliès en était digne!... Je profite de l'occasion pour féliciter Lobster Films qui le mérite.
le 15 janvier 2012
un coffret indispensable pour les amateurs de cinéma.fascinant et très bien conçu. petit livret inclus très utile pour comprendre l'esprit mélies.
le 18 décembre 2014
Bonne compile, très bon spectacle très ingénieux. Bonne compile, très bon spectacle très ingénieux. Bonne compile, très bon spectacle très ingénieux
Ou comment retrouver une âme d'enfant. Un pur délice pour les yeux: quel bonheur de pouvoir ainsi s'enfiler toutes ces merveilles (173 films tout de même), on peut même parler de miracle et d'événement. Ce coffret mérite la génuflexion. Un peu (beaucoup) de poésie dans ce monde de brutes. Indispensable et magnifique pour l'éternité.