le 30 juin 2015
je suis contente de mon achat joli lit bien équipé conforme à la description toutefois il faut rajouter un matelas car celui de ce lit est plutôt un fond qu'un matelas, pour le monter il faut être deux car les montants du haut sont un peu difficiles à s'accrocher mais sinon je recommande cet article
le 8 mai 2013
Lit parapluie conforme à la description, facile à monter. il y a même 2 niveau pour le matelas comme sur un vrai lit pour ne pas mettre les nouveau née tout en bas mais a porté de vue.
le 3 juillet 2017
Super lit parapluie, il est complet et beau en + !! Je l'avais acheté pour partir en vacances 2 semaines du coup j'avais acheté 1 matelas fin de chez ikea pour mettre en plus. La position haute est super appréciable, parfait pour ma fille de 4 mois ! À ce prix, foncez !
le 19 juillet 2017
le lit c est refermé sur ma petite fille de 18 mois ,quand on a voulu le redresser il y a deux securitées qui se sont cassé .un produit pas cher mais qui ne valait pas plus ......poubelle ! je ne recommande pas ce produit
le 2 juillet 2017
pas cher et utilisé pour mon bébé en attendant d'acheter un lit en bois.. le matelas est dure quand mm prévoir d'acheter un matelas en mousse pour un meilleur confort
le 21 octobre 2014
Un rapport qualité-prix irréprochable parfait merci je suis ravie de cet achat et je recommande vivement ce produit qui en plus d'être complet fait son effet. il est parfait !
le 2 juin 2017
Lit tres simple a monter. Conforme a la photo. Tres pratique les 2 niveaux et la table a langer. Juste decu par la livraison car obliger d aller le chercher au depot du livreur au lieu d une livraison a domicile car incapable de me le livrer a domicile....
le 11 novembre 2014
Ce lit m'a servi pour mon 1er et maintenant pour mon 2ème. Un vrai rapport qualité prix et je conseille ce produit à tout le monde.
Il ne bouge pas et tous les accessoires sont très pratique. Merci au vendeur pour ce produit de qualité pour petit budget
le 1 juin 2017
Lit très esthétique et confortable .
Jai un peu galerer à comprendre le montage mais une fois qu'on a pris le plis vite fait à monter et à démonter
Prend pas de place dans un coffre et pèse lourd
le 27 avril 2017
Le lit que j'ai reçu était défectueux. J'ai tout de même pu me rendre compte que le montage était compliqué, le matelas très dur et surtout que le poids du lit dépassait les 15 kilos!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 27 questions avec réponses.