Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Size: XL|Colour: Gris|Modifier

le 20 février 2014
Les gants sont stylés, permettent bien d'utiliser son smartphone sans risquer l'amputation du pouce lors des mois d'hiver (...) mais sont assez fins et donc plutôt à utiliser en ville qu'au ski.
le 2 janvier 2015
Les meilleurs gants pour écrans tactiles, je les utilise tous les jours dès qu'il fait un peu froid. Je skiais même avec l'année dernière (il ne faisait pas trop froid). J'hésite à les racheter en une autre couleur !
le 4 novembre 2014
j'ai acheté ces gants pour visiter la Norvege où j'avais besoin de garder mes mains au chaud tout en utilisant mon smartphone. Ces gants garantissent une bonne sensibilité pour utiliser le smartphone mais ils ne sont pas hyper chaud, car très fins
le 8 janvier 2014
Ces gants sont très pratiques. Attention, ces gants taillent assez petits. Mais il n'y avait pas la taille plus grande.
le 5 décembre 2015
Il ne faut pas espérer garder ses mains au chaud avec ces gants en cas de faible température (- de 5°), ils sont plus adapté pour des températures fraîche mais pas froide.
Rien à dire pour le côtés tactile, ils font leur boulot.
le 27 février 2014
Agréables à porter, ils ne sont toutefois pas adaptés pour les températures les plus basses.
Ils apportent néanmoins une couche de protection suffisante pour des températures supérieures à 0°.
Je les portent tous les matins lorsque je pars en ballade avec ma chienne dans la campagne environnante.
Le fait de ne pas avoir à les enlever lors de l'utilisation d'un smartphone est aussi bien sympathique.
Je suis satisfait de cet achat qui correspond à ce que j'en attendais.
le 12 novembre 2016
Produit de très bonne facture ( North face quand même ! ) confortable et chauds , le tactile fonctionne parfaitement (je travaille sur des écrans tactiles de machines ) aucune gêne pour taper au clavier PC , idéal pour balade, randonnée ou bien travailler au froid comme moi. A recommander
le 9 décembre 2015
Rien à dire , taille parfait , finition nickel , tien correctement au chaud et fonctionne à merveille avec un smartphone tactile

Du North Face qualitatif comme d'habitude avec cette marque
le 3 juillet 2015
J'adore ces gants. mais je les perds. donc obligé d'en racheter mais comme le prix descend à chaque fois, ça me va. Acheté une première fois en Finlande à 49EUR. ils sont chaud et fin. Top.
le 7 avril 2016
Très bons gants, pratiques, chauds, légers et esthétiques, intérieur de la paume résistant mais permet de garder des sensations au touché, je recommande.

Voir 1 question avec réponse

21,38 €-59,99 €