Couleur: Blanc|Modifier
Prix:23,80 € - 34,12 €

le 6 juillet 2014
ce ukulélé est vraiment bien pour les débuts. Au début il se désaccorde sans arrêt mais je pense que c'est normal parce que les cordes sont en nylon mais après ça va et puis ça nous exerce aussi à l'accordage pour nous les nouveaux
le 9 juin 2015
Grosse grosses m.........., à fuir je pensais essayer pour ensuite me décider à fuir se désaccorde chaque minute Passez votre chemin
le 24 juin 2015
ce ukulélé est parfait ! la tension des cordes est vraiment long a faire mais une fois rodé c'est le paradis
le 1 juin 2014
Pour un premier ukulélé, je le recommande, il est conforme à la description et il est très léger. Par contre, je recommande l'achat d'une housse car celle vendue n'est pas rigide et ne protège pas des chocs.
le 14 janvier 2015
Un instrument génial pour les enfant, un bon début pour apprendre les bases de la guitare. Un yukulele très sympa