le 17 août 2013
J'aime la possibilité d'adapter les séances à ses besoins et à son niveau. Les commentaires de Mel B. sont souvent niais et ses mimiques la font passer pour une débile mais bon en faisant abstraction de ça, on peut se faire une bonne petite séance de remise en forme.
Quand on débute, je trouve que les explications des exercices sont un peu rapides et pour certains il faut plusieurs séances avant de les réussir.
le 14 décembre 2012
Des courbatures, des exercices parfois durs. Surprise par le jeu. Le seul défaut c Mel B qui fait des sourires débiles pendant l'échaufement et la relaxation.
le 11 janvier 2013
bon produit, facile d'utilisation, contenu varié et ludique, bon descriptif du contenu, je conseille à ceux qui veulent bouger et s'amuser
le 10 août 2013
Super produit. Exercices différents . Une bonne suée à chaque séance de 30min.tres contente
Pas de regret sur cet achat
le 1 février 2013
assez surprise par les efforts à fournir (je reprends le sport)
juste un truc qui derange , c'est le sourire niais de Mel B mais au niveau sport, methode ect...c'est plutot pas mal
le 25 septembre 2014
Agréable, possibilité de faire des séances du temps voulu. Suivi rapide quasi sans interruption. C'est vrai que l'échauffement est un peu bêbête mais on s'y fait . :)
le 13 avril 2015
Les exercices sont très dynamiques et très motivants et peuvent s'adapter aux agendas de chacun/e ! Plus aucune excuse pour ne pas faire de sport !
le 1 février 2013
ce cadeau a plu à sa destinataire... et c'est ce que j'attendais de cet achat bien sur.
Bonne année 2013
le 2 mai 2013
je trouve ce jeu trés bien en complément de ma séance de gym que je fait chaque semaine avec un coach

Voir 1 question avec réponse