le 9 février 2012
j'utilise ces gants tous les jours dans les transports en communs pour répondre ou manipuler mon écran tactile. Cela fonction très bien pas besoins dons de les enlever pour répondre à un I Phone mais attention ils ne tiennent pas vraiment chaud quand les températures sont froide comme en ce moment.
le 7 avril 2013
L'utilisation sur iphone fonctionne bien, très pratique pour le footing et controler ainsi son iphone.
J'ai utilisé les gants une semaine au ski et ils sont abimés : les bouts tactiles sont assez fragiles, mais pour courir ou faire du vélo, pas de problème.

En revanche, j'ai depuis le début (un an d'utilisation environ) été très déçu par la protection insuffisante contre le froid : pas du tout coupe vent, en vélo à 10 degrés, de simples gants de ville en cuir protègent beaucoup mieux. Inefficaces en dessous de 5 degrés en footing.
le 20 février 2014
Les gants sont stylés, permettent bien d'utiliser son smartphone sans risquer l'amputation du pouce lors des mois d'hiver (...) mais sont assez fins et donc plutôt à utiliser en ville qu'au ski.
le 4 novembre 2014
j'ai acheté ces gants pour visiter la Norvege où j'avais besoin de garder mes mains au chaud tout en utilisant mon smartphone. Ces gants garantissent une bonne sensibilité pour utiliser le smartphone mais ils ne sont pas hyper chaud, car très fins
le 18 mars 2013
Pas mal et concept interessant. Manque un peu des finesses pour les sms mais tres utile pour l'hiver et repondre au tel.
le 8 janvier 2014
Ces gants sont très pratiques. Attention, ces gants taillent assez petits. Mais il n'y avait pas la taille plus grande.
le 23 février 2013
C'est un très bon produit qui est conforme à notre attente et qui a ete livre dans un excellent delai! Très bien!
le 1 février 2015
Parfaite vraiment le prix est justifié, le froid ne rentre pas et les doigt reagissent bien a l'écran tactile :)
le 15 décembre 2013
Très bons gants, fin, qui permettent de garder une certaine liberté avec ses mains. Par contre le modèle ne correspond pas parfaitement avec la photo, pas de partie grise au bout de l'index, et moins de "points antidérapants" sur le côté intérieur du gant. Mais ce n'est pas grand chose.
le 2 janvier 2015
Les meilleurs gants pour écrans tactiles, je les utilise tous les jours dès qu'il fait un peu froid. Je skiais même avec l'année dernière (il ne faisait pas trop froid). J'hésite à les racheter en une autre couleur !

20,90 €-49,50 €
25,02 €-39,90 €