Format: CD|Modifier

C'est un CD incontournable pour tous les amateurs de musique classique et pour tous les amoureux de danse classique également, car musique et danse vont souvent de pair.
J'ai eu l'occasion de voir le ballet "Casse-Noisette" à deux reprises et en écouter la musique qui l'accompagne est un vrai régal.
Le son est excellent, le CD de grande qualité.
le 30 décembre 2013
Très bon choix pour chasser la morosité et illuminer les longues soirées d'hiver. Un vrai bonheur de retrouver toutes les couleurs de l'orchestre dans cet excellent enregistrement.
le 15 juillet 2013
Je rafraichis mes souvenirs d'école. J'adore le classique joyeux, le violon qui chante sans me tirer des larmes : Casse-Noisette est utilisé par le marketing, le cinéma etc, donc tout le monde connait au moins un air, des fois sans savoir que cela vient de C-N ! Mais avoir toute l'histoire, dans l'ordre et avec les explications des scènes : c'est juste ce que je cherchais. Il passe en boucle dans la voiture ! Je ne suis pas une virtuose mais je pense que l'interprétation est parfaite.
le 9 janvier 2014
c'est son seul défaut car les commentaires sont traduits en français.
On y retrouve avec plaisir certaines musiques bien connues
le 1 juin 2014
écouté de nombreuses fois, qualités impeccables de l'enregistrement et de l'interprétation ; version que je recommande vivement à tous les amateurs
le 29 septembre 2013
CASSE NOISETTE - rien a redire sur ce très classique - bonne interprétation de l essentiel de cette oeuvre - parfait pour decouvrir le compositeur