undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

• Human

Format: CD|Modifier
Prix:8,35 €+ 2,49 € expédition

le 14 décembre 2010
Un bon album attendu ! Toujours avec le mélange des genre, ce coté ethnique et original.
Si vous aimez Johnny Clegg alors ce CD devrait vous plaire...
le 9 janvier 2012
fan depuis de longue date, je suis ravie de cet album. tous les morceaux sont géniaux. et il nous fait voyager avec des instruments qu'on attendrait pas sure son album. achetez le vite je le recommande ++++++
le 13 novembre 2010
du Clegg pur jus. On retrouve des tubes pop comme d'hab et du traditionnel zoulou magnifique. A cette image "all i got is you" et "asilazi" se succèdent et sont des titres phares de l'artiste
le 18 mars 2011
Et hop ! à nouveau un cd excellent, entraînant, avec de temps en temps des intonations à la Paul Simon. La chanson The World is Calling est tout simplement superbe, et il y en a bien d'autres comme Congo et Hidden Away Down par exemple. Artiste à voir en live comme à L'aigle 61, ce samedi : superbe concert, superbe ambiance.
le 16 novembre 2010
Pour un fan de Johnny Clegg cet album est a possédé absolument, véritablement un must. année de 1979 à 2013.