le 24 juin 2014
Après plusieurs mois d'utilisation la machine marche très très bien.

Excellente qualité. Petit bémol pour le logo blanc sur le dessus qui s'efface avec le temps mais bon cela n'altère pas la fonction principale.

Mes capsules préférées ? Le cappuccinos, le marrakech tea, le chococcino et l'expresso intenso. Et aussi le cortado latte en déca pour le soir
le 30 mai 2013
rapide, pratique, peu encombrante, par contre préciser dans la notice ou se trouve l'aiguille pour le nettoyage, car tous ceux qui ont une machine la cherche.
le 6 mars 2012
je suis trés content avec la machine :D. c'est magnifique. moins chèr que les autres machines et ell a le même qualité.
le 6 juillet 2015
J'ai acheté ce petit bijou pour la fête des pères de mon homme et franchement aucun regret, la livraison a été très rapide, et depuis l'appareil n'arrête pas de fonctionner, monsieur en est super content et on essaye un peu tous les parfums existants, très bon achat et aucun regret...
le 8 novembre 2013
La machine est d'un beau design et d'une belle couleur, parfaite pour faire un cadeau qui pourra satisfaire petits et grands.
J'ai testé les capsules de Nesquick et mon petit garçon de 04 ans en raffole, il adore la mousse.
Idéale pour faire des boissons chaudes ou froides (ajouter un glaçon de préférence).
Par contre point négatif : il faut arrêter soi-même l'eau, mais avec l'arrivée de la Mini Me et l'offre promo à 49€ avec remboursement différé, profitez-en vite !
le 15 janvier 2013
tombée deux fois en panne en peu de temps

1ere fois: les pièces se sont toutes disloquées d'un coup
2e fois: obstruction due à l'accumulation de calcaire en quelques semaines.

J'ai été plus convaincue par les modèles bosch de la même gamme
le 1 juillet 2014
je m'attendais à une machine un peu plus grande...elle est toute petite! elle ne prends pas de place.
Je ne savais pas qu'on pouvais y faire du thé ( Marrakech thé , très bon).
Pas besoin de lire la notice, c'est ultra facile.
Seul bémol quand même! elle est bruyante!!!et il faut tenir la tasse...
le 29 mars 2013
Cette cafetiere a expresso de la gamme NESTLE est tres intéressante : elle offre un nombre davantage pléthorique. En premier lieu étant donné qu'elle fait partie des cafetieres NESTLE elle permet des cafés tout-à-fait réussi, les autres boissons sont aussi tres bonnes dont le cappucino en est son meilleur ambassadeur, ils sont (car il y a différentes boissons) délicieux. En suite en ce qui concerne la machine elle est tres pratique et facile d'utilisation meme si elle ne dispose pas de tres nombreuses fonctions contrairement a ses grandes soeurs des modeles plus hauts de gamme mais est tres fonctionnelle et c'est là bien ce qu'on lui demande que de nous faire de bons cafés, rapidement et sans que cela soit compliqué ou trop astreignant. Le seul petit inconvéniant et que certains types de boissons sont encore un tout petit peu cheres. Mais elle est a part ça de tres bonne qualité et je la conseille vivement.
le 18 décembre 2011
cafetière de belle qualité de belle colorie avec un mais, il n y a pas de dose pour le débit d eau donc il faut êtres a cote quand vous faites votre tasse de café si non sa déborde
le 9 août 2014
La machine fais du bon café mais le produit vaut pas un clou en utilisation journalière elle a claqué au bout de deux mois.

edit du 19 aout : je me permet une petite modification pour signaler quand même le très bon sav ; la réparation s'est faite dans un petit magasin à proximité de chez moi , de ce coté la c'est parfait !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.