le 13 janvier 2012
Très fière de cet achat! Une machine simple d'utilisation, prend peu de place. Les 6 dosettes offertes permettent de découvrir quelques uns des cafés de la gamme Dolce Gusto.
Pour les familles nombreuses, il est peut être plus judicieux de choisir un autre modèle car le bac d'eau est petit. J'avoue que le prix est assez abordable, ce qui donne envie de l'acheter, malgré le fait que les dosettes soient chères, les cafés et chocolats sont de très bonnes qualités. Grâce à ses 15 bars de pression, les boissons sont concentrées (plus que la Senséo par exemple). C'est pourquoi je l'ai acheté!
Par contre je tiens juste à préciser, que le bac de dosettes usagées n'est pas fournit dans ce pack! (dommage car pratique mais possibilité de l'acheter séparément!)
le 11 avril 2014
Oui , les dosettes Dolce Gusto sont chères ( environ 4 euros le paquet pour 16 cafés ) , oui son prix est un peu élevé , oui il faut l'arrêter manuellement car elle ne dose pas l'eau ( si on l'ignore , ça surprend ! ) ....
Mais il faut dire que le café est vraiment bon , qu'elle n'est pas encombrante , et qu'elle est quand même jolie !
le 25 juin 2016
Nous avons cette machine depuis 5 ans et nous en sommes toujours aussi ravis !

Les points positifs :
- Des dosettes moins cher que celle de Georges Clooney
- Une taille pratique (facile à transporter --> on l'emmène même en vacances...)
- Un grand choix de parfum (café, chocolat, boissons froides, thés, nesquick...) qui ne cesse de se diversifier. Cela peut donc contenter toute la famille à tous les moments de la journée !
- Possibilité de personnaliser ses boissons = on gère la quantité d'eau dans sa boisson ! On peut donc allonger les cafés à souhait :)

Les points négatifs :
- Le réservoir peut être un peu petit (on peut faire max 4 expressos bien serrés avec un réservoir plein)
- On est obligé de rester à côté pour ne pas que ça déborde (la machine n'arrête pas le débit d'eau toute seule).
- Avec le temps, le réservoir peut avoir de légères fuites lorsqu'on le déplace jusqu'au robinet.
- La température de l'eau est de plus en plus chaude si on enchaine les boissons à la suite. Attention de ne pas se bruler.

Pour nous, les points positifs dépassent les négatifs qui se règlent rapidement avec l'usage quotidien. Nous recommandons donc cet achat.
le 11 septembre 2011
je me suis offert cette machine à café, car elle fait aussi les boissons froides.
je la trouve très performante, le café est délicieux et le cappoccino un régal.
je recommade ce prodiut et les dosettes ne sont pas plus cheres que les autres marques.
le 9 janvier 2014
Comme d'hab, livraison nickel, produit super bien emballé...

Fait de très bon café et cappuccino. Par contre, il serait bien de préciser les dosettes qui sont offertes avec la machine, ça évitera d'acheter les mêmes!
Pour ceux que cela intéresse, les dosettes offertes sont :
- expresso
- cappuccino
- chococino
le 1 avril 2014
la machine est super mignonne mais le fait d’arrêter sois meme la machine et derangent car on ne sais jamais quand faut t'il l’arrêter exactement et me retrouve avec un jus de chaussette ou café trop fort. trop nul
le 15 août 2016
Véritable plaisir au réveil, pour le goûter, ou encore atoût pour finir sur une note sympathique un repas, cette machine a désormais une grande variété de dosettes. Ainsi, enfant comme adulte, pourront y trouver leur compte. Très simple d’utilisation, elle est à la portée de tous, même des personnes allergiques aux nouvelles technologies. De plus, elle se décline en plusieurs couleurs, permettant un accord parfait avec votre intérieur
le 17 décembre 2012
Bon produit qui a prix sa petite place sur le plan de travail
seul reproche la taille du rservoir a remplir tout les 2 cafes long
on doit pouvoir faire 5 ou 6 expressos
le 23 juin 2012
Je possédais la première version des machines à capsules Dolce Gusto et elle est tombé en panne. Le remplacement de la pièce défectueuse allait me coûter 54€ alors autant acheter le modèle plus récent, ça ne me coûte pas beaucoup plus cher !

Ce modèle est la version basique, pas de programmation automatique, donc ! Mais elle est tout de même bien plus efficace que la version précédente, grâce aux améliorations techniques :
- Elle met au maximum 10 secondes pour chauffer (contre environ 30 secondes avant).
- Les tasses se remplissent plus rapidement et le goût est meilleur car la pression passe à 15 bars. Rappelons que lorsque l'on fait du café, plus la pression est forte et plus le café aura de goût.

Ce modèle est conçu pour se glisser partout. La machine est donc très compacte. Un peu trop même du côté du réservoir d'eau, qu'il faut remplir toutes les 4 tasses (voir toutes les 2 pour les boissons gourmandes !). Dommage aussi le fait d'être obligé de retirer complètement le réservoir pour remplir. Avant, on ouvrait un bouchon et en remplissait directement.
Je crois que c'est le seul défaut que je trouve à cette machine.

Je vous la recommande vivement si vous voulez une cafetière qui fait du café. Mais pour ceux qui aime les gadgets, allez voir les autres produits de la marque, plus coûteux mais avec plein de petites options.
le 19 janvier 2014
Tout le monde à la maison a sa boisson favorite, les divers capsules sont ce qu'il nous fallait. Du café, au thé, en passant par le chocolat pour les enfants, c'est l'idéal. On change même le café en fonction de l'heure de la journée.
Très simple d'utilisation.
Mon seul regret avoir commander sur amazone, et avoir du réclamer 2 fois ma facture pour bénéficier de ma gusto à 39 euros. Si j'avais su je l'aurai acheter en commerce.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.