le 10 août 2012
J'ai commandé ce magnifique vaisseau légo le 5 Aôut, et je l'ai reçu 2-3 jours plus tard, ça faisait déjà ma journée ça
Ensuite, j'ai halluciné en voyant le nombre de légo contenu dans le coffret, ainsi que les 4 livres de constructions. Je comprends pourquoi certains ont mis 3 jours à le construire, j'en suis à 24h (je prends mon temps) et j'en suis même pas à la fin du livret numéro 1.

Les points positifs : Il magnifique, peu casse-tête, chaque légo va à sa place, parfaitement dessiner, très ressemblant au vrai de l'univers de Star Wars. Il n'y a pas d'autocollant, ce qui est encourageant, ce qui doit être dessiné, est sérigraphié, donc on approche la perfection coté design. Il est "long", ce qui n'est pas déplaisant, pour les gens qui comme moi, aime bien passé du temps à assembler des pièces, plutôt que les laisser prendre la poussière, je préfère construire encore et encore plutôt que contempler le résultat, à ce niveau là je suis servit.

Les points négatifs : J'en ai qu'un, qui ne gêne pas pour l'achat, mais pour la construction. Le rangement des légos dans les paquets. Je possède d'autre légo starwars, et il était plaisant de voir que telle partie de la construction se trouvait dans tel paquet. Ici, ce n'est pas le cas, chaque pièce est dans plusieurs paquets, rien n'est numéroté, ce qui fait qu'on perd BEAUCOUP de temps à chercher les pièces dont on a besoin (une 20taines de paquets)

Globalement, je regrette rien, c'est une machine de collection impressionnante, on dirait qu'elle est chère mais il n'en est rien pour la bête que c'est, la construction est plaisante, il est parfait, je le conseil vivement à tous les fans ! (Déconseiller aux enfants toutefois)
le 27 janvier 2013
Après 3 jours d'attente, j'ai reçu un gros carton. Lorsque que je l'ai ouvert j'ai découvert 4 livrets et des sacs de lego non numérotés, ce qui m'a enchanté! Le lego que j'avais construit précédemment avait des sacs numérotés, ce qui a rendu la construction trop facile à mon gout.

Le montage est ludique, un peu répétitif au niveau des ailes... mais il faut avouer qu'un Impérial avec une aile, c'est quand même bancal! Donc pas le choix. Je l'ai monté en 14h.

Le résultat est magnifique et imposant! Très proche de l'Impérial Shuttle des films. Il est énorme (environ 70cmx70cm ailes ouvertes), c'est mon plus gros lego et j'ai eu du mal a lui trouvé une place. Belle pièce de collection!
le 15 janvier 2014
Actuellement il fait partie des plus beaux vaisseaux Lego Star Wars avec le Lego-10198-Tantive IV, un plaisir à monter et un plaisir a regarder.
Comme les sachet contenant les pièces ne sont pas numéroté faut passé beaucoup de temps a chercher, les pièces sont dispersé entre plusieurs sachet
mais une fois assemblé il est magnifique, toute fois le support de présentation est pas très stable le moindre petite choc sur le support
peut faire basculé l’ensemble a terre sinon il est magnifique.
le 25 janvier 2013
Conforme aux photos. Superbe reproduction lego.
Tout est conforme à la "réalité" cinématographique de l'univers de Star Wars.
Une pièce lego Star Wars à avoir !
le 18 octobre 2015
Beaucoup de collectionneur de lego star wars affirmaient que celui ci était le plus beau; et bien je suis du même avis, just perfect.
le 29 octobre 2013
Vraiment rien à redire : cet article Lego est d'une excellente qualité même s'il faut avouer que le prix était beaucoup trop cher.
le 19 décembre 2013
A plus de 400 euros le lego, la boîte était défoncée ! L'appellation neuf est si on veux jouer sur les mots c'est vrai il y avait toujours les scotchs (qui ce décollent), c'est une honte !!!!!