Format: DVD|Modifier
Prix:32,27 €+ 2,79 € expédition

le 14 novembre 2010
Ce nouveau coffret dvd de behemoth est tout simplement énorme. 2 concerts, 2 documentaires, tous les clips, tous les making of des clips et 1 cd live. Comme à son habitude, Behemoth a fait les choses de façon très professionnel que ca soit pour la qualité du contenu ou du contenant. Les 2 concerts sont très bien filmés et le son est simplement parfait. Les ayant vu en concert, le son et les images reflètes très bien la réalité. On aurait simplement pu espérer une qualité d'image encore meilleur mais cela reste quand même de très bonne facture.
A tous les fans de métal, je le conseille vivement !
Stay brutal
le 20 novembre 2013
expédition rapide
dvd mortel ;)
2 live (paris et Varsovie) un documentaire et des bonus.
Je recommande pour les fans des albums the apostasy et demigod
le 22 décembre 2015
ce produit correspond à son descriptif
il répond parfaitement à mes attentes.
le prix est correct.
je conseil ce concert !!