Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 mai 2017
Très contente de cet achat. Les dirops sont très bons. La gazéification est très agréable. Hyper simple d'utilisation. Livraison rapide et en bon état. Je regrette de ne pas l'avoir acheter avant.
le 26 juillet 2015
ancienne serie..fait le meme boulot que les nouvelles pour moitieprix...que demande le peuple ?
le 12 septembre 2014
Ce produit est parfait, pus de packs de limonade ou autres sodas à transporter (3éme étage sans ascenseur), simple d'utilisation il faut juste penser à prévoir une recharge de Gaz d'avance.
le 25 juin 2017
Machine identique à la photo sur le site.Fonctionne très bien.Livrée avec 2bouteilles et 1cartouche de gaz.Très facile d'utilisation.Très belle couleur.
le 20 septembre 2015
Résultat décevant ! A peine gazeux! A mon avis la bouteille de gaz incluse est défectueuse... est-il possible de nous la changer ?
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2015
Je bien contente de mon achat, c'est assez facile de faire des boissons, surtout le coca pour les enfants. Et cela m'évite les bouteilles vides.
le 13 août 2015
J'en avais vraiment marre de transporter les bouteilles pleines et de vider les vides dans le container à emballage. C'est surprenant, mais avec cette machine, l'eau de robinet redevient agréable. Meilleure même que les eaux de marque, très chargées en sels minéraux. Une réussite.
le 5 décembre 2014
très bon rapport qualité prix et très beau design avec ce rouge métallisé. L'appareil semble solide et devrait tenir aux manipulations dans le temps
le 21 mai 2015
qualité prix rien à dire au lieu d'avoir un modèle inferieur pour le même prix en magasin, je reste fidèle à amazon et encore une fois je ne suis pas déçue par cet achat. à voir la durée de vie... mais sinon idéal avec une bouteille cela suffit amplement nous avons deux bouteilles en verres que nous transvasons si nécessaire.
le 4 novembre 2015
Perso je trouve vraiment pas le rendu bon au niveau du gout...

On en a essayer pas mal pour tester les différents gouts mais c'est beurk :/

Je ne l'aurais pas acheté si c'était à refaire

Voir toutes les 27 questions avec réponses.