Taille: 60x120 cm|Modifier

le 26 novembre 2013
Le matelas est parfait, bien dimensionné pour un lit parapluie, et je trouve très agréable le faite d'avoir deux face, a ce prix je le recommande pertinemment.
le 14 mars 2017
c'est la deuxième fois que j'achète ce matelas. La première fois il a été livrer dans les temps dans un emballage impeccable. Etant très contente du matelas qui est de très bonne qualité, j'en achète un deuxième pour chez mes beaux-parents. Il vient d'arriver dans un carton de 60cm sur 80 cm alors que le matelas fait 60x120!!!!!!! Donc pour qui rentre il l'ont plié!!! Un énorme plis se trouve sur le matelas maintenant et j'espère que ca n'empiètera pas sur la qualité du matelas.
le 2 mars 2017
Le top du top ! Pour le prix, avoir un matelas avec 2 faces adaptées aux saisons, c'est top !
On sent la mousse un peu souple, peut-être que d'ici 2ans on devra le changer, mais c'est dans nos plans, et puis vu le prix, aucun souci !
Livré plié en 2 dans un carton, j'avais peur que la marque de la pliure reste, mais non, ce qui montre une bonne remise en place de la mousse tout de même :)
Un matelas de qualité, il a une face hiver et une face été.
Il est équilibré: ni trop mou ni trop ferme.
Il arrive dans un grand carton bien emballé et protégé.
Trés bon rapport qualité/prix
Livraison rapide et soignée.
Je recommande
le 3 avril 2017
Léger, confortable, parfait pour une utilisation occasionnelle. Je l'ai acheté pour les week-ends chez mes parents et convient très bien. Je préfère quand même un matelas plus robuste et plus épais pour tous les jours
le 25 mars 2017
Matelas nickel pour le prix. Répond aux critères pour bébé. Seul hic la livraison en carton le matelas est plié ! ! Heureusement le pli n'est pas resté.
le 17 avril 2017
J'avais déjà pris ce même matelas pour ma fille âgée maintenant de 18 mois. Il convient tout à fait à mes attentes pas de déformation observée à la bonne taille très bon produit rapport qualité prix. Pas besoin de mettre des sommes astronomique pour avoir un produit de qualité.Son petit frère sera très bien sur ce matelas. Livré en plus dans un carton adapté et dans les temps.
le 27 mars 2017
Le matelas est parfait, bien dimensionné très bien pas trop mou , pas trop dur , avec une face été et une hiver. Matelas reçu rapidement, de fabrication française
le 20 avril 2017
Matelas bébé conforme , laisse respirer , face été et hiver .
Je suis contente de la qualité sa va faire 9 mois que je l'ai et il est comme neuf
le 28 avril 2017
Super rapport qualité prix bien-sûr ce n'est pas pour y dormir tout les jours mais parfait pour rester chez tata ou pour nos weekends​ dans le lit parapluie 👍

Voir toutes les 16 questions avec réponses.