le 13 septembre 2013
cette montre est trés élégante et elle est assez légere au poigné
un systeme d'anneau qui se détache tres simple permet de la regler à son poignée sans l'intervention d'un bijoutier et trés rapidement
tres bon produit pas d'hésitation
le 2 décembre 2011
Délais de livraison respecté, très bonne qualité d'emballage, le produit est bien protégé. Le produit est conforme à la photo. Trés bien !!!
le 20 février 2012
c était ma première commande et je m en félicite encore. la livraison s est faite en temps et en heure. le produit parfaitement protégé. quant a la montre elle meme' elle est magnifique, splendide; elle correspond exactement a ce que je recherchais a un prix défiant toute concurrence;