Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Excellente tondeuse à pile.
Monsieur Panasonic est un peu radin car la pile n'est pas fournie...c'est un peu mesquin.
En revanche efficacité totale sur les poils de nez et d'oreille et ce sans aucun risque de s'écorcher involontairement.
Un must pour ceux qui ont une pilosité développée.
le 18 mai 2017
Marche très bien mais au bout de quelques mois (à raison de deux usages par mois environ), des faux contacts obligeant à appuyer sur la pile (y compris neuve) pour que ça marche et depuis quelques jours, ne marche plus du tout. bref, pas fiable
le 19 mars 2017
ce produit ne fonctionne pas bien au bout de deux mois dysfonctionnement. donc je ne recommanderai pas ce produit à tout utilisateur.
le 28 août 2017
Malgré un mécanisme très simple, la tondeuse est efficace sur les oreilles, les sourcils et dans les narines. Nettoyage facile, faible consommation électrique, faible encombrement au transport.
le 5 septembre 2017
Cette tondeuse qui tient bien en main arrive a debusquer le moindre poil au fond de l'oreille .Efficace, d'un bon rapport qualite prix . Je recommande cette tondeuse
le 7 septembre 2017
rasoir nez oreilles efficace, contour de barbe un peu moins, mais au vue du prix c'est correct, utilise une pile classique R6 facile à remplacer
le 18 août 2017
Pratique, joli et surtout à un prix plus qu'abordable. Je ne peux plus m'en passer ! Mes oreilles me disent merci !
le 28 mai 2017
Très bon matériel. Panasonic est une marque très sérieuse dans les produits grand public et cela vaut aussi pour cette tondeuse nez. Très facile d'utilisation, efficace et aussi très pratique. Je recommande ce produit
le 15 juin 2017
Très bonne tondeuse qui coupe très bien sans faire mal
c'est une des meilleures que j'ai utilisé pour l'instant
Prix convenable
A recommander
le 3 août 2017
Excellent produit. Correspond tout à fait à sa description. Fonctionne au moyen d'une pile. L'ensemble est très solide et de bonne qualité.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.