le 4 novembre 2010
Une encre avec référence (Canon et spécifités) est identique à une autre,lorsq'elle est de la marque et non une encre compatible.
Après plusieurs recherches l'encre achetée couta beaucoup moins chère que chez les aures fournisseurs.
L'envoi et l'emballage me donnèrent toute satisfaction.

Rien de négatif à dire.cartouche Canon d'origine
le 23 novembre 2011
Produit effectivement d'origine, contenance 16ml pour le noir, 12ml pour la couleur. Niveau immédiatement reconnus par l'imprimante. Emballage scellé. Rien a redire, la qualité est parfaite.
le 1 mars 2013
RECEVOIR DES CARTOUCHES GROUPEES COULEUR ET NOIR C'EST TRES BIEN ET LE TARIF EST AVANTAGEUX.
TOUT EST TOUJOURS BIEN EMBALLE
le 21 janvier 2011
je ne suis pas déçue par le produit , très bonne qualité et par rapport aux grandes surfaces très bonne offre, a recommander
le 17 avril 2013
Pas de descriptif sur le volume en ml sur la fiche. A ce prix je m'attendais à recevoir une cartouche de 16 et de 22ml, comme le packaging sur la photo, mais non! Il s'agit en fait d'une 16 (noir) et d'une 12 (couleur) dans un petit boitier carré. Vous en trouverez beaucoup moins cher que 41,25€ chez d'autres vendeur sur amazon... Il est regrettable que les caractéristiques ne donnent pas ce genre de détail. Bref, je suis déçue, je n'ai pas fait une affaire! Je ne me ferai pas avoir deux fois.
le 15 juin 2012
Cartouches Canon utilisées depuis de nombreuses années. Excellent produit qui ne m'a jamais déçu. Cartouches commandées le lundi 14/5/2012 et reçues le vendredi 18/5/2012.
Je suis tout à fait satisfait de cette commande et des délais de livraison entièrement respectés.
le 28 avril 2013
Cartouches achetées pour une Canon Pixma iP 2600.
Bonne qualité d'impression, très bon rapport qualité prix.
SAV efficace : la cartouche C41 initialement envoyée n'était pas reconnue par mon imprimante, je l'ai signalé par mail, et j'ai très rapidement et sans problème reçu une cartouche de remplacement.
le 6 juin 2013
Rapidité, fiabilité emballage et livraison.
2ème achat qui confirme la qualité des deux produits (noir et couleurs).
Pochette fournie et payée, pour retour des cartouches vides. Geste écologique appréciable.
Je recommande vivement car tarif et produit pas si facile à trouver pres de chez soi.
le 26 août 2010
Trés bonne qualité, Arrivé plus tot que je ne le pensais, Aucun frais de port, Bref rien à dire
le 3 juillet 2013
J'AI DEUX IMPRIMANTES CANON ET JE N'UTILISE QUE LES ENCRES CANON .
LES DEUX IMPRIMANTES FONCTIONNENT DEPUIS 6 ANS SANS PROBMEME AVEC UNE UTILISATION COURANTE

Voir toutes les 4 questions avec réponses.