Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk 32 Go Classe 4 (SDSDQ-032G-FFP)
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:9,84 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 avril 2013
Article commandé en septembre 2012. RAS sur la livraison, Amazon au top comme toujours.

Cependant débit en lecture et écriture pas exceptionnel, et pas de mention de classe sur la carte. A la limite je pardonne, la carte devait stocker film et musique pour mon téléphone, rien de très gênant si l'écriture est un peu longue donc.

Mon gros soucis vient du fait que la carte m'a lâchée en Janvier, 4 mois après l'achat donc, sans que je fasse rien de spécial dessus (elle a littéralement planté dans la nuit, quand je ne m'en servais pas donc). Depuis carte non reconnue ni par le tel, ni par le pc, inutilisable et bonne a jeter donc. Dommage elle servait bien avant ça...

En conclusion:
+: taille, prix, livraison
-: vitesse d'écriture, durée de vie (4 mois)

Je suppose (j'espère) que le problème vient de mon exemplaire et n'est pas récurrent, mais quand même
le 25 février 2018
Aucun problème particulier pour cette petite carte SD 16 Go j'en suis plutôt content dans l'ensemble et je l'utilise maintenant depuis un bon bout de temps
le 20 mars 2013
Rien à dire sur le produit lui-même mais un peu plus sur le conditionnement. J'ai demandé à ce que le produit me soit livré au bureau de poste. Lorsque l'opératrice m'a présenté le paquet, elle m'a signalé qu'elle venait de l'ouvrir malencontreusement en défaisant un pli. A l'intérieur, il y avait juste la petite boite en plastique avec, à l'intérieur, la carte mémoire; donc rien d'autre, pas même la facturette (ou reçu) que j'ai eu l’occasion de trouver à l'intérieur de colis d'autres produits livrés par Amazon.
le 19 février 2012
Rapport qualité prix imbattable. Classe 4. Me donne entière satisfaction. Aucun problème de transfert entre le phone et la carte. Arecommander.

Qu'est ce que la "classe" (pas la vôtre, celle de la carte bien sûr)?

L'indice de débit en écriture des cartes SD standards était à l'origine exprimé en multiples d'un débit minimal, 1× équivalant à 150 ko/s (la même façon de calculer que pour un CD). Les débits en lecture sont en général sensiblement plus élevés que ceux en écriture.
En 2006, sous l'impulsion de la SD Card Association (qui regroupe les constructeurs de cartes SD), il a été décidé de ne plus spécifier la vitesse d'écriture maximale supportée par les cartes SD en multiples, mais d'utiliser le terme « classe » pour indiquer la vitesse d'écriture minimale garantie par ces mêmes cartes, le numéro de classe figurant dans un « C » encerclé.
le 18 décembre 2011
J'achète mes cartes mémoires en fonction du besoin. Maintenant sauf exception je n'achète plus de 4 Go car le prix du au Go du 8 voir du 16 ou 32 est plus intéressant. Reste que l'appareil doit accepter la carte.
Concernant cette carte de classe 4, elle est utilisée dans un lecteur MP3-4 pour l'une de mes filles. Elle convient parfaitement.
L'envoie a été relativement rapide,
l'emballage est adapté au produits
Le rapport prix par Go est correct.
De plus le fabricant SanDisk est connu et reconnu. Aucun soucis avec tous les produits de cette marque que j'ai acheté !
le 20 décembre 2013
Livrée dans les temps, insérée dans le téléphone et reconnue directement au démarrage.
Rien à faire de particuliers, c'est parfait.

Je n'ai pas encore testé les lectures/écritures, mais je suppose que ça devrait bien se passer.
Si ça se passe mal, je mettrais à jour mon commentaire.

[edit]Bon, je suis à environ 1,5Mo/s en écriture. En lecture, je n'ai pas de problèmes (films et musiques). Mais la copie est vraiment très longue, ce qui n'est franchement pas génial. JE descends la note à 2 étoiles.[/edit]
le 27 août 2011
Produit testé sur un Dictaphone Numérique Professionnel. Cà a l'air de fonctionner correctement, bien que le produit n'avait indiqué qu'1 seule info: un téléphone portable.

Cependant, côté Pratique, j'aurais bien souhaité que cette marque SANDISK offre un mini boîtier avec cette Micro SD, cela éviterait qu'elle se perde facilement ou que les petites dents se rouillent.

Alors j'ai dû la préserver moi même dans un mini sachet à fermoir, avec le soin d'une étiquette descriptive dessus pour éviter de la confondre avec d'autres. Cà m'a encore coûté 20' car aussi miniscule, tout doit être fait avec précision. De plus, il fallait bien avoir sous la main le matériel annexe adapté pour le classement et rangement ! :))
le 17 décembre 2012
Bonjour,

Cet article à fonctionné de fin juillet à novembre 2012 il ne faut pas acheter cette marque sandisk Micro SD 32 Go vendu par KEFERS.
j'ai renvoyé l'article par la poste à Miami établissement KEFERS.
j'utilisais cette micro SD dans un Samsung Galaxy S3.
Il n'y a aucune garantie car il ont décelé que la carte était fendue et ce n'est pas visible à l’œil nu. Vu la taille de la micro SD difficile de la fendre.
je suis déçu de cet achat et je vous conseille de ne pas acheter cette marque SANDISK vendu par KEFERS.

Article: SanDisk - Carte Mémoire microSDHC - pour Mobile - classe 4 - 32 Go
le 4 février 2018
comme bcp d autre carte sd elle claque aussi au bout d un certain temps dommage je chercherais un autre modele plus resistant
le 27 juillet 2016
Bien sur le produit est fragile, mais sur une PSP il fonctonne correctement.
En outre sa fragilité est inhérente à sa fonction même.
En étant précautionneux dans son utilisation, il remplit parfaitement la fonction pour laquelle il est fait.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 26 questions avec réponses.