le 18 janvier 2011
La réputation et la fiabilité des CF Sandisk ne sont plus à faire, ce qui est un atout d'autant plus que la dernière génération de reflex numériques est assujettie à leur performances pour s'exprimer. Et puis y'a du rouge comme certains objectifs de chez Canon...
Et toujours le même Professionnalisme en ce qui concerne Amazon (à l'Allemande, je dirais): Vitesse et Efficacité.
VY
le 10 octobre 2010
Sur un appareil photo récemment acquis, cette carte fait merveille. Pas de "retard à l'allumage" ! Pas d'impact de temps en devant attendre que l'acquisition de la première prise de vue se termine avant de ré-appuyer sur le déclencheur. Là, on appuie, on ré-appuie quand on veut, c'est tout. A recommander en photographie.
le 18 août 2011
J'utilise cette carte avec un Canon 7D, avant celle ci j'utilisais une extreme 3 et ultra 2, mais ces deux dernières n'arrive pas à la cheville de la Extreme 8g UDMA, elle est d'une rapidité hors du commun, parfait pour les rafale en RAW du 7D !!!
le 9 avril 2013
Un super rapport qualité prix, surtout lorsque l'on voit les tarifs sur les cartes de ce type. Il ne faut pas hésiter, cependant, si vous avez un boitier photo en plein format comme le 5D Mark II, vous risquez d'être à court assez rapidement...
le 14 juin 2011
Rapport qualité prix satisfaisant. Livraison rapide avec amazone et sans pb.Une carte compact flash qui tient toutes ses promesses & un logiciel de récupération des images RESCUEPRO livré gratuitement avec l'achat de celle ci.
le 28 septembre 2010
Je n'achète que des cartes de cette marque et j'ai toujours été satisfait.
Elle supporte très bien les rafales et la vidéo du canon 7D.
Livraison très rapide et très bon prix.
le 22 novembre 2010
Nous l'utilisons avec un Canon D5 MkII. Produit transparent tant en capacité qu'en rapidité. Rapport qualité prix satisfaisant. Livraison rapide et sans pb particulier. Impec !
le 11 septembre 2012
Comme d'habitude excellent produit chez Sandisk.
Compatible à 100% avec mon APN (EOS400D) qui n’admet que des Compacts Flash, format malheureusement en perte de vitesse / popularité.
De quoi redonner de l'autonomie et ne plus redouter le manque de place sur la carte mémoire. (8Go = 410 clichés RAW + JPEG(fin) sur EOS400D capteur 10Mpixels)
Côté vitesse, .... c'est l'APN qui limite, pas la carte mémoire.
Bruno78
le 7 octobre 2010
possedant un 7D carte tres rapide, aucun probleme elle accepte les 8 images seconde , je recomande ce vendeur tres rapide pour l envoie , bravo !!!
Grande capacité de stockage, plus de 800 photos (format RAW + JPG) avec un Nikon D200. Presque 700 photos avec un Nikon D700 (format RAW 24x36).
De quoi shooter sans se poser trop de question! Le temps d'accès entre le buffer du boitier et la carte sont très bon, aucun ralentissement en mode rafale.
Les transferts sur ordinateur son très rapide via un lecteur de carte.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.