Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 janvier 2011
C'est quasiment le must en matière de carte mémoire... en tout cas ses caractéristiques techniques sont largement supérieures aux exigences des appareils photo reflex professionnels et semi-professionnels les plus récents, qui peuvent avoir des soucis avec des cartes moins rapides, notamment pour la fonction vidéo HD et la prise de vues en rafale.
(bien se fier aux indications exprimées en MB/s et pas aux vitesses relatives x166, x200, x300... dont la signification peut varier d'une marque à l'autre)
Et pour la photo, mieux vaut 2 cartes 8 Go qu'une carte 16 Go...
14 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mai 2010
Comme d'habitude, livraison Amazon aussi rapide que l'éclair ! Produit sans surprise technique, vérifiez-bien la vitesse de transfert (ici UDMA 60 MB/s) car plus on stocke plus il faut de temps de transfert. Bien sûr cela se paie, pour ma part cela me convient. je recommande car avec une vitesse inférieure et cette capacité cela serait quand même trop long (je transfert du RAW et du jpg, ceci est surtout valable pour le RAW très gourmand en Ko !!)
ROGER
22 personnes ont trouvé cela utile
le 7 novembre 2016
8Go c'est juste quand on shoot en JPG+RAW mais il y a de quoi faire un peu plus de 450 clichés (soit nettement plus pour ceux qui ne font que du JPG).

la carte est bien réactive et permet des shoots en rafale sans problèmes.
le 2 juin 2013
J'ai deux cartes sandisk identiques (60MB/s 8Go) utilisées sur mon 7D (utilisation amateur).
Les videos sont bien enregistrées, les photos en rafales : aucun soucis (je ne fais pas non plus plus de 2s de rafales rapides 8im/s souvent). Les download avec un lecteur lexar USB 3.0 sur mes ordis se font sans problème...
Jamais eu de problème donc pour le moment (1 an et demi). C'est du tout bon pour mon usage donc !
le 19 février 2014
Possédant un reflex supportant les CF et les Memory Stick, j'ai opté pour cette carte en utilisation principale.

Là où la Memory Stick sature au bout de 4/5 photos en rafale, la compact flash supporte très bien la cadence. Ce n'est qu'au bout de 10 photos en JPG+ RAW en prise rapide que l'appareil s'est bloqué pour écriture sur la carte.

Il y a certes plus rapide, mais pour le commun des mortels c'est une très bonne carte pour de la photo amateur.

A noter qu'en configuration "RAW + JPG", l'appareil annonce, carte vide, 350 photos (pour un Reflex 24Mpx).
le 6 août 2014
Une bonne carte qui change la vie. 8go est suffisant en fonction de votre appareil. Evoluant sur un CANON 40D, je n'ai pas besoin d'une capacité supérieur. La rapidité de la carte se fait sentir. Les rafales ne sont pas touché par le débit. On atteint le buffer du boitier avant de tapper dans la carte et le déchargement est bien plus rapide qu'avec mes deux autres cartes de marque lambda.
Très bon, à ne pas hésiter si l'on beut investir dans une belle carte simple et pas chère.
le 9 janvier 2013
Des ouvriers peu scrupuleux s'étant servis chez moi pendant une rénovation de salle de bain... je me suis racheté la même.

Elle fonctionne très très bien et est très rapide.
Appréciable quand on doit transférer les Gigas de photos accumulés...

1080p : aucune saccade.
Mode rafale : pas de soucis.

Mon 5D Mark ii l'aime et elle le lui rend bien.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 23 octobre 2011
Grande capacité de stockage, plus de 800 photos (format RAW + JPG) avec un Nikon D200. Presque 700 photos avec un Nikon D700 (format RAW 24x36).
De quoi shooter sans se poser trop de question! Le temps d'accès entre le buffer du boitier et la carte sont très bon, aucun ralentissement en mode rafale.
Les transferts sur ordinateur son très rapide via un lecteur de carte.
Une personne a trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 septembre 2014
Pour son baptême du feu, la carte s'est avalée un mariage. Des rafales, un usage intensif et pas un soucis.
Livrée avec un code de téléchargement pour un logiciel de récupération de données en cas d'effacement inopiné.
Une personne a trouvé cela utile
le 19 novembre 2017
Achat pour mon appareil photo Canon car celle d'origine était de moins grande capacité. J'en suis très content. Les produits SanDisk sont de bonne qualité
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.