1 593
Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:21,80 € - 106,99 €

le 25 août 2013
La carte est excellente , elle s'engage dans l'appareil avec un peu de difficulté...tout fonctionne quand même, la vitesse est correcte
le 22 janvier 2013
C'est bien une carte 45MB/s et non 30MB/s.
Rien à redire c'est une super marque. Je m'en sers dans un appareil photo et une GOPRO.
le 19 janvier 2013
Produit fiable, grande capacité et écriture/lecture rapide. Je m'en sers dans mon appareil photo et tout fonctionne comme il faut, RAS.
le 16 mars 2012
J'utilise ce produit dans une caméra sony full hd et je n'ai aucun probléme - vitesse d'ecriture, transfert sur le PC; trés bon produit
le 2 mars 2013
Le descriptif du produit annonce une carte SDHC de 30Mo/s. Après livraison, il s'agit d'une carte SDHC de 45Mo/s comme l'indique la photo de l'annonce. Parfait pour la video HD et les photographies en mode rafale.
le 1 septembre 2013
rapidité, fiabilité, bref une bonne carte conforme à sa réputation.
je recommande pour les appareils compacts ou bien les réflex.
le 7 mai 2013
Très bonne carte d'une capacité idéale et aux performances excellentes autant pour la photo que la vidéo. A recommander sans réserves.
le 25 janvier 2013
elle peut contenir beaucoup de photos. Très pratique, pas de problème pour lire dans l'appareil photo ou l'ordinateur. Je la conseille
le 15 août 2014
SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
bons produit et bonne qualiter prix a acheter sans souci
le 16 octobre 2013
j'ai acheté le modèle de 16 GO pour mon appareil photo Sony HX200V. la carte fonctionne parfaitement, aucun souci avec. à recommander

Voir toutes les 7 questions avec réponses.