Affichage de 1-10 sur 34 commentaires(3 étoiles). Consulter les 322 commentaires
le 17 décembre 2013
Sympa, il y a la toupie, et une mallette en métal ! Les bonus sont assez brefs et le documentaires sur le rêves est intéressant ! Maintenant, la toupie et la mallette reste rangés sur mon étagère, le bouquins est sympa mais n'apporte rien de plus à l’œuvre !
le 14 février 2011
J'aime les offres en bundle qui me permettent de garder un exemplaire à la maison et un autre dans ma seconde résidence
pour un prix qui n'est pas trop majoré. Apparemment on ne paie
qu'une seule fois les droit d'auteur et les médias sont +- gratuits :-)
On reçoit également un code pour son téléchargement.

Concernant le film lui-même, je n'ai pas passé un mauvais moment,
surtout en qualité Blu-Ray, mais j'ai trouvé l'histoire un peu complexe. Il faut rester attentif à chaque développement pour encore savoir à quel niveau on se trouve. Il était également un peu long, mais c'est un reproche que je fais à trop d'oeuvres ces derniers temps qui ont tendance à (trop) s'allonger à mon goût.
le 9 décembre 2010
Primo j'ai beaucoup aimé ce film qui a beaucoup de qualités, qui ont été dites dans les autres commentaires.
La seule chose que je regrette c'est la politique commerciale des éditeurs qui sabordent leurs versions DVD au profit de leur version Blu-ray dans le but de faire acheter du nouveau matériel.
Résultat, nous nous retrouvons avec un DVD de piètre qualité et rachitique en bonus (je viens de le visionné), c'est vraiment prendre le consommateur pour une nouille. Ce qui me donne une seule envie : boycotter leur foutu blu-ray, malgré l'intérêt qu'il représente.
Pour finir, je regrette que pour 27 commentaires(tous antérieur à la sortie) sur le DVD ? il n'y en a finalement aucun sur le produit, c'est à dire le DVD...
22 commentaires| 126 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2013
Pour ceux qui cherchent le manuel d'utilisation de la Dream Machine, passez votre chemin !
Je m'attendais à ce qu'il soit dans la boîte, comme montré sur la photo, mais celui-ci n'est pas présent dans le coffret. Je suis déçu. :(
Le reste est OK. L'un des livrets est plus grand que le coffret, on ne peut donc pas le ranger dedans.
Le coffret/valise est beau, en métal, capitonné, dans lequel se range le Blu-Ray, la toupie en métal, et l'autre livret.
Il y a des patins dessous.
Coffret numéroté à l'intérieur.
le 24 janvier 2011
Bonjour,
S'il faut noter le film, je donne 5 étoiles car j'ai personnellement beaucoup aimé ce film.
S'il faut noter le DVD en revanche, la note dégringole. Quel dommage que WB produise un DVD avec une qualité d'image autant massacrée, tout cela bien sur pour nous faire acheter leur version Blu-Ray.
D'ailleurs l'éditeur annonce d'emblée la couleur en introduction du DVD en vantant la qualité d'image Blu-Ray comparée à celle du DVD.
Quel manque de respect total !!!
le 14 janvier 2011
Plein d'action, une belle histoire ; les différents niveaux d'action dans le film (emboitement de rêves) le rendent assez confus si on ne le regarde qu'une fois !
le 24 février 2011
3 étoiles car 5 pour le film et 1 pour la qualité d'image du DVD.

Inception est le film de l'année 2010 et certainement un des plus originaux que j'ai pu voir au cours de la dernière décennie. Deux histoires s'entremêlent: un braquage à grand spectacle façon "Ocean's Eleven" et le drame personnel d'un homme face à ses remords. Les deux sont passionnantes de bout en bout et d'une richesse incroyable. On peut décortiquer ce film pendant des heures, le voir plusieurs fois et découvrir de nouveaux détails de sa construction élaborée. Après la narration sophistiquée de Memento, la créativité de The Prestige et les visuels spectaculaires de The Dark Knight, Christopher Nolan signe ici un chef-d'oeuvre qui rassemble toutes ces qualités.

Je voudrais toutefois attirer l'attention sur la très mauvaise qualité du transfert DVD. La pixellisation de l'image est énervante, distrayante et empêche d'apprécier pleinement ce film. Une image si médiocre pour un film récent, c'est soit de l'incompétence, soit du sabotage. A éviter absolument! J'ai la chance de posséder également la version Blu-Ray et cette dernière est par contre irréprochable.
le 17 mai 2011
Je ne vois pas la différence entre la qualité d'un dvd et d'un blu-ray.
Quoi qu'il en soit le film est très bon, à voir sans hésiter...
le 25 avril 2016
Comme beaucoup de films avec Leonardo Di Caprio c'est compliqué parce que ça ne se passe pas dans le réel.
le 21 mars 2014
Sais parfait pour le film !!! Mais je n'aime pas la pochette de ce que c'est écrit en néerlandais et en français !!! Le français ok mais le néerlandais, pas acceptable!! Sais tout en français ou rien mais Bon je l'ai quand même garder !!