le 19 janvier 2014
Un peu déçue lorsque j'ai reçu le chargeur, et pourtant cela était bien spécifié qu'il n'y avait pas de pile, c'est donc de ma faute puisque je n'ai pas bien lu. Je pensais commander un chargeur avec une pile supplémentaire. Nécessaire néanmoins pour charger assez rapidement la pile de notre appareil photo. Je recommande car non livré avec l'appareil (Sony NEX5RW). Je suggère de commander également une pile supplémentaire car lorsque l'on mitraille et que l'on se trouve en panne de batterie... c'est ballot.
Le nex 3N n'est pas livré avec un chargeur classique mais avec un adaptateur pour le charger directement sans sortir la batterie de l'appareil. Je n'aime pas ça, avec mes 3 enfants, je ne laisse pas trainer un appareil branché, alors je me suis acheté ce chargeur, c'est exactement le même que mon ancien nex C3, un sony, un vrai. Je n'achète pas trop les génériques pour ce genre d'appareil, je préfère investir une bonne somme et avoir le chargeur de la marque, c'est plus prudent même si le porte monnaie crie famine en fin de mois...
le 16 décembre 2012
Permet de recharger la batterie beaucoup plus rapidement que par la prise USB , de limiter le nombre de connexions et ainsi d'éviter une usure prématurée des contacteurs . Avec ce chargeur externe l'appareil n'est plus immobilisé et l'emploi d'une seconde batterie prend tout son sens .
le 28 août 2013
Fais parfaitement ce qu'on lui demande. Utilise en Australie avec adaptateur. Pas de pb charge aussi rapide
Par contre je ne comprends toujours pas que ce soit un accessoire en option dans le milieu de la photo...
le 27 décembre 2013
PRODUIT D'ORIGINE AVEC LES 3 TIGE DE CONTACTES A LA BATTERIE POUR UN CHARGEMENT OPTIMALE DE LA BATTERIE.
CONTRAIREMENT AU PRODUIT SIMILAIRE NON D'ORIGINE QUI N'ONT QUE 2 CONTACTES.
le 7 août 2013
Chargeur Sony très utile pour charger une seconde batterie.
En plus, le câble d'alimentation est bien plus long que celui du chargeur vendu avec les NEX !
le 20 août 2013
Parfait livraison rapide et produit conforme chargeur de marque sony a recommandé pour charger les batteries nex 3 merci et bonne commande
le 11 avril 2013
Bon produit. Utilisé régulièrement depuis l'achat sans problèmes. Charge rapide. Très bonne qualité de fabrication. Tout à fait satisfait de l'achat
le 19 août 2013
C'est le vrai, celui de Sony, il est plus cher mais rien à voir avec les clones inadaptés souvent vendus très chers.