1 594
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:21,80 € - 106,99 €

le 2 février 2013
Dorénavant les vidéos full HD réalisées sur l'appareil photo Panasonic DMC-ZS19 sont fluides et il n'est plus à craindre de manquer de mémoire !
le 2 janvier 2013
Pas de souci avec cette carte. Bon produit aucun problème de stabilité ; je les utilise seulement pour de la video mais aucun souci de rapidité.
le 27 décembre 2012
Carte SD rapide conforme aux description du site, je recommande. Elle me sert sur un Pentax KR en complement d'une carte 8 go bien moins rapide.
le 19 décembre 2012
Facile à utiliser, rapide, efficace, rien à dire!! petit, solide. Je vous la conseil. Et j'ai rien à dire de plus pour valider mon commentaires.
le 19 septembre 2011
Aucun souci grâce à cette clé de 16Go / 30mo/sec.
Correspond aux attentes en terme de vitesse et de capacité. Permet un enregistrement optimal.
le 19 mai 2013
car à présent pour moi c'est zéro défaut, ce qui n'est pas vrai pour les autres marques. Et comme les prix baissent, je ne les efface même plus
le 24 octobre 2012
Cette carte est parfaitement adaptée aux gros fichiers RAW générés par le Nikon D600, tant par sa capacité que par ses performances en vitesse.
le 6 mai 2014
Acheté pour mon Nikon d3200, marche nickel, très bonne qualité. La livraison a été rapide et dans un colis correctement protégé. Je conseille.
le 10 octobre 2013
C'est exactement ce que je cherchais, je l'ai reçu super rapidement et la qualité est top!
Je recommande à tous ceux qui font de la vidéo
le 29 novembre 2012
Très bonne qualité du produit !!!! Vitesse d exécution très rapide!!!! Site à recommander vivement !!!! Seul petit bémol le prix, bien que...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.