undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

1 602
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:23,85 € - 104,76 €

le 21 février 2009
Excellente carte photo, très rapide en écriture et lecture. Ses points forts : sa grande capacité, et bien sûr: la qualité Sandisk. Le prix aussi: les prix baissent régulièrement sur les articles de la catégorie informatique / photo. En conclusion : le meilleur choix, et un excellent rapport qualité/prix.
le 9 mars 2009
Livraison impeccable Amazon, comme toujours.

Excellent petit produit que cette carte SD de Sandisk.
Le petit lecteur SD fourni avec la carte pour brancher sur un port USB est très pratique, je n'utilise plus que celui là, un chouette bonus !
... et le tout livré avec une petite pochette rembourrée pour tenir le tout en porte-clés.

La vitesse de la carte est aussi un atout !
Sans avoir abusé, mais quand-même bien poussé la chose, mon Canon 450D ne sature pas la carte en mode rafale pendant 10 secondes, enregistrement JPG full format.

La vitesse de lecture est au rendez-vous aussi.
Pour ces 20 euros, que demander de plus ??
le 17 février 2013
Cette carte soit disant à 30 Mo/s est nettement moins rapide.

Je l'ai mesurée avec un taux de transfert à 11,8 Mo/s en écriture et 17,2 Mo/s en lecture, essai réalisé avec un dossier de photo en RAW.

Pour info, exactement le même test avec une Kingston class4 me donne 9,3 Mo/s en écriture et 17,9 Mo/s en lecture!

Très peu de gens mesurent leur carte mémoire...
le 6 juin 2009
la carte sd sandisk est un produit fiable et rapide , je l utilise sur un nikon d90 et je n ai plus de bug au niveau de mon appareil photo meme quand je fais des photos en rafale de sport en haute definition .
produit a recommande
le 26 avril 2011
Après avoir acheté une SDHC 16Go de la marque Transcend et qui ne fonctionne pas dans mes périphériques vidéo, je me suis penché sur cette carte SANDISK qui tiens ses promesses, reconnue et performante et parfaite pour de la vidéo HD
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2009
Aucun problème avec la carte, très rapide aussi bien en lecture qu'en écriture (particulièrement utile en mode rafale !!). Seul bémol, la carte m'a été livrée SANS LE LECTEUR DE CARTE USB alors que celui-ci est décrit dans la fiche produit et sur la photo accompagnant le produit. Dommage, vu le prix de cette carte SD...
le 21 avril 2009
Malgré les commentaires précédents ainsi que la mention dans le descriptif d'une garantie de 2 ans sur le reader, la carte SD semble désormais livrée sans aucun accessoire ! Ni lecteur USB, ni housse ! Soyez en conscient !
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2008
Rapide, fiable et fonctionne parfaitement avec le Lumix FZ18.

Un petit inconvénient pour ceux qui n'utilisent pas le lecteur Micromate mais l'adaptateur 24-en-1 ExpressCard34 pour leur MacBook Pro: la carte semble trop épaisse, elle peut facilement être insérée mais lorsque vous la retirez, l'adaptateur vient avec (même en étant bien enclenché dans le port); aucun problème constaté avec mes autres cartes.

Le lecteur/adaptateur USB est plus encombrant et inutile pour mon utilisation (possédant déjà l'adaptateur cité ci-dessus). Sur un ordinateur où les ports USB sont alignés à l'horizontale et où un autre câble est présent dans le port à coté (USB, Firewire, MagSafe...), le lecteur est trop large, vous avez alors à débrancher cet autre câble pour pouvoir brancher le lecteur Micromate. S'assurer donc qu'aucun port ou câble est à proximité du port USB où vous le brancherez...

Mis à part ces détails, tout fonctionne avec le Lumix FZ18, elle tient bien ses promesses.

Edité le 23 mars 2009:
Avec le temps, la carte se polit (sans qu'elle soit endomagée) et se retire facilement de mon lecteur/adaptateur qui, lui, reste bien en place.

Edité le 25 mai 2009:
Ah non.
le 22 décembre 2009
Cette carte est rapide et convient très bien au Panasonic TZ 7
Aucun soucis pour l'instant.
le 10 mai 2012
En prévision d'un voyage de noces, je cherchais une nouvelle carte SDHC qui aurait une grande capacité ainsi qu'une vitesse d'écriture conséquente, à utiliser avec notre Sony HX9V.
Je suis donc tombé sur la SanDisk 32Go Classe 10, proposée à un prix défiant toute concurrence sur Amazon puisqu'elle était à -60% (39,90€) à ce moment-là (-62% actuellement).
Je l'ai commandée dans la foulée, et reçue en 3 jours au lieu d'1 mais faute au livreur de Chronopost qui n'a pas été très brillant...
Après quelques essais photos et vidéos, je peux vous certifier que ça dépote! Aucun ralentissement ressenti sur l'APN, et transfert vers l'ordinateur ultra rapide.
Je conseille donc pour les amateurs d'efficacité, de fluidité et de stockage généreux!
Merci Amazon pour cette aubaine, je suis désormais un client conquis à 100%! :)

Voir toutes les 7 questions avec réponses.