Couleur: Beige|Modifier

le 15 février 2015
Très bon du point de vue restitution sonore. J'ai redécouvert un certain nombre de CD. J'apprécie l'équilibre et la justesse. Le confort est excellent. On l'oublie vite. J'apprécie moins l'esthétique un peu vieillotte, style nouille, le même un peu plus design aurait été parfait. Et pourquoi un gros Jack de 6,5 + un adaptateur ? On est plus au temps des PTT.
le 31 octobre 2014
Ce casque est très bien, son son est génial, les oreillette ne font pas mal aux oreilles contrairement a beaucoup de casques, le site Sennheiser vend les pièces détaché et on les reçoit rapidement. Le seul point moyen c'est pour ceux qui vivent en famille car c'est un casque ouvert ce qui veux dire que ceux qui sont autour entende aussi ce qu'on écoute.
le 25 mars 2013
Je possède un roccat Kave, vrai casque surround, qui est excellent pour la spatialisation, mais qualité sonore :( ca passe, mais
laisse a désirer.

Donc voila je me suis fait plaisir et je ne regrette pas mon achat, que du bonheur, mais l'ampli oblige pour les audiophile
le fiio e17 qui n'est pas trop cher et qui remplace également la carte son intégrée realtek...
le 2 décembre 2015
très bon casque ,rien a dire je le conseil .Vous ne serez pas déçu ,en plus le fait qu il y ai deux longueurs de câble c est vraiment bien.
le 30 décembre 2015
بسم الله الرحمن الرحيم
اخواني العرب بنسبة للسماعات هذا الصوت ممتاز ممتع جدا خفية على الرس
انتبهم السماعات لا يوجد فيها مكروفون
le 20 décembre 2015
Ce casque a une excellente qualité sonore. Il est aussi très confortable. Je le recommande vivement pour tous les passionnés de musique
le 26 septembre 2014
Après six mois d'utilisation, je suis malheureusement moins enthousiaste :
Niveau sonore c’est toujours impeccable, mais la qualité de fabrication n’est pas au rendez-vous :

Le casque commençait à se fêler au niveau des deux pâtes des écouteurs (je manipule mes affaires en douceur).

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas...
le 1 mars 2015
Je les ai acheté sur un coup de tête, profitant d'une offre éclaire (< 120 €).
Autant le dire sans détoure, ce casque m'a plus tout de suite, dès la première écoute !
Branché à un smartphone ou ipod/ipad ça marche pas trop mal, mais pour profiter de son potentiel mieux vaut investir dans un ampli casque ou un DAC avec sortie casque (pour ma part j'utilise le Meridian explorer usb) et là c'est du vrai bonheur !

Ce que j'aime:
- écoute aéré, très belle spatialisation
- qualité des timbres
- étagement des différents plans sonores tout à fait réaliste
- le confort (poids léger)
- la finition

Ce que j'aime moins:
- le look (question de goût), mais on s'y habitue puis c'est original ! ;)
- j'aurai préféré un deuxième câble au format mini-jack (et plus court) au lieu de l'adaptateur
le 7 décembre 2015
Très bon ajustement.
Le son est très bon.
Convient pour toutes les musiques.
Il n'y a pas besoin d'autres écouteurs.
le 27 février 2012
Ce casque est un petit bijou aussi bien au point de vue esthétique qu'audio
J'ai du mal a me l'enlever des oreilles,tres grande neutralité et spectre parfait
Bien qu'étant de qualité audiophile il est excellent avec un baladeur et fichiers flac

Voir toutes les 12 questions avec réponses.