Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 mai 2018
Super casque. Très bon son, bonne isolation.
Par contre j'ai cassé la télécommande (plusieurs arrachage dans les transports, elle est solide mais pas non plus en kevlar.
Du coup je l'ai remplacé, et mieux vaut ne pas prendre les modèles à 5 ou 6 € que j'ai testé et qui sont un peu merdique :/
Super casque casque neutre et agréable à porter !
Perso je l'utilise pour l'audiovisuel (besoin de neutralité et précision) et en nomade pour de la musique.
le 24 janvier 2018
Casque de très bonne qualité comme la plupart des produits de la marque. Il convient parfaitement à l'utilisation que je lui donne cad écouter de la musique et des vidéos dans les transports en commun. La qualité de son est très bonne. Attention quand même à votre entourage ces derniers pourraient être gènes par votre musique car le son sort des écouteurs pour permettre une meilleur qualité d'écoute.
le 29 décembre 2017
Alors tout d'abord, mon avis concerne la version fermé (HD 598Cs). Il s'agit d'un très bon casque audio proposant un son parfaitement équilibré. Certains soulignent un manque de basse, mais il en est rien ! Les basses sont bien présentes mais pas omniprésentes. Le casque est très agréable à porter et vous enferme dans votre bulle grâce à sa conception fermé. Bref, un très très bon casque ! Seul petit reproche technique : Le fils (amovible) de 3m se termine par une prise jack en 6.5. Donc, achat d'un adaptateur 6.5>3.5 pour en profiter sur mon PC ou ma TV... En tout cas, je recommande ce casque pour tout ceux désirant un casque solide, sérieux, pas (trop) cher et proposant un son efficace !
le 11 octobre 2017
Son très équilibré ce que j'apprécie particulièrement, les casques lourds en basses rendent très bien pour certains genre musicaux mais pas tous.
Très confortable, léger mais assez encombrant.
À 99€ je recommande complétement, il y a une réelle netteté dans le son qui est très appréciable, même si l'on n'est pas habitué à un bon casque.
Pour ceux qui hésitent mais qui pour une raison X ou Y ne sont pas convaincus par le design ou autre, pour un prix similaire (ventes flash 99€ de temps en temps) on peut acheter le Sony MDR 1A que j'ai pu tester et qui offre un son assez similaire.
le 15 avril 2018
Les points positifs de ce casque sont multiples :
- le son est claire et les basses profondes
- léger, agréable à porter et esthétique puisqu'il ne fait pas imposant sur la tête
- semble durer dans le temps puisque je l'ai depuis plus d'un an
- la qualité du son et de finition Sennheiser

Le seul reproche que je pourrais faire est que les oreillettes ne sont pas amovible donc cela est moins pratique à transporter que certains autres casque. Cependant le câble jack étant détachable, le transport est toutefois facilité et cela permet également de remplacer le câble si celui venait à casser. Je ne peut que vous le conseiller et je vous assure que, comme moi, vous allez redécouvrir vos musiques !
le 2 mars 2018
Venant d'un casque orienté Basses (Sony mdr xb950n1), j'avais un peu peur de la transition et du manque de puissance sur mon portable.
En faite c'est parfait, je suis jamais à plus de 30% volume et les basses sont là, il n'y a juste pas d'accentuation. Si la basse est mauvaise de base, elle sera mauvaise dans le casque (genre Trap/Drum&Bass), sinon c'est propre et dynamique.

Seuls points nègatifs : -le velour/mousse de coussinets qui n'est pas aussi doux et qui se sent sur la peau/barbe.
- La qualite qui en comparaison au Sony que j'ai eu un peu prés au meme prix, n'est vraiment pas au niveau.

Je me retrouve avec deux casques que j'adore de maniére trés différente et qui rendent un son claire.
le 12 février 2017
Parmi la multitude de casques disponibles sur le net Sennheiser frappe fort avec ce HD 598Cs, le son est époustouflant, les casque très léger et bien dessiné, bref. Un régal pour vos oreilles
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 août 2013
Cela va faire plus de 2 ans que j'ai acheté ce casque couplé à une carte Asus Xonar Essene STX sur PC. J'en ai tester beaucoup en tant que Gamer. J'ai même fait un dossier comparatif sur le systéme casque/audio des Gamer en FPS (COD, CSS, HL2) sur le site leclangamer. Ce casque couplé avec une Asus Xonar Essence STX est un vrai Wall Hack. On entends presque les silences de mort sur Black Ops 2 et complétement sur MW3.
Sur BF3 il suffit de se mettre en dolby 7.1 pour être en immersion totale dans le jeux. Pour les films en Dolby Digital c'est soufflant, on aurait presque envie de se retourner quand on entend un bruit qui vient du Surround. Le systéme 3D de ce casque rend parfaitement le son en 7.1, pourtant c'est un casque stéréo mais le rendu du système Dolby Digital Headphone est exploité à 100% par ce casque. Merci à Sennheiser car c'est le seul ensemble qui donne un pure son sur PC pour les joueurs exigeants.
le 12 octobre 2017
Confortable avec des lunettes pour de l'écoute de longue durée. Les bruits extérieurs sont atténués. Cordon suffisament long avec ma tablette . Qualité de fabrication. Ne pas hésiter à profiter des périodes de remise à moins de 100€.
le 10 décembre 2016
Acheté lors d'une promotion avantageuse d'Amazon.
Le son est clair et précis et profite d'une bonne isolation du bruit ambiant.
Combiné à un égaliseur audio sur mac le résultat est bluffant! Cela comble totalement la trés légère lacune dans les graves.
Casque trés confortable, on l'oublie vite! Et un style trés sobre, passe partout.
Petit plus, la connexion du cable sur le casque se verrouille par un quart de tour, donc aucun problème de déconnection ou de tension sur le cable qui nuirait au casque.

Entièrement satisfait. Je recommande!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 30 questions avec réponses.