• Commentaires client

le 21 mars 2015
Sèche trop vite en plus c'est salissant après avoir séché Je suis vraiment pas content utilise une foi plus envie de l'utilise .
le 6 avril 2015
Fait correctement ce pour quoi il a été conçu avec les avantages suivants :
*pas d'odeur
*ne colle pas
*ne fait pas de résidu
*format pratique de rangement et flacon solide.

Bref, un très bon rapport qualité / prix.
le 23 juillet 2013
Super! très bon produit légèrement frais, Parfais mais laisse des traces lors des massages! Excellent à utiliser seule ou à deux!
le 21 août 2015
Bon je vais pas vous faire un dessin pour son utilisation ^^
Mais je vous conseille de vous en servir en lubrifiant simple .. Il n'a pas un très bon goût et pour le massage il faut vraiment mettre beaucoup et faut vraiment masser jusqu'à l'absorption complète dans la peu sinon résidu !
le 26 décembre 2012
Bon parfum ainsi que celui au Ylang Ylang mais il sèche comme même plus vite que je le pensais et en continuant le massage il fait des petits résidus. Assez chiant pour ramasser pour pas en mettre partout
le 19 novembre 2013
L'odeur et la texture sont supers! il lubrifie très bien, et ne s'évapore pas rapidement, super cool pour se remotiver, ou faire monter la moutarde au nez... A vous de jouer mes amis :)
le 19 janvier 2015
Epais, collant... Inutilisable.... J'aurais du faire confiance aux autres avis... Tout sauf lubrifiant
Meme pas odorant... Qu'a-t'il d'aphrodisiaque, je vous le demande !
le 9 novembre 2014
bon produit, rapport q/px interessant
pour le massage c'est pas trop top, ça sent pas (or pour le massage, en tout cas pour moi, je préfère des huiles au parfum naturel et envoutant), et puis ça sèche vite sur la peau
pour la lubrification, c'est parfait rien à dire
je recommande ce produit
le 19 novembre 2015
Parfait. service rapide , produit conforme, emballage solide,
produit reçus dans un état impeccable. juste essaie pour voir s'il tous fonctionnait bien. c'est un cadeau de noel donc peu pas évaluer pour le moment si le produit convient au attente de la personne."
le 31 janvier 2016
correspond a la description niquel recommande ce produit
livraison rapide
Correspond tres bien
il ne peut que être bien noté en vu de mes attentes