Prix:7,96 €+ 2,28 € expédition

le 16 juin 2015
En deux jours, ma défunte télécommande a été remplacée par celle-ci, apparemment identique (même constructeur, même référence) mais plus légère (allez savoir pourquoi...). Mêmes fonctionnalités, pas besoin de faire de réglages: dès la sortie de l'emballage, elle était opérationnelle. Et très bon marché.
En résumé, une télécommande d'origine, pas chère et qui en plus est arrivée rapidement chez moi.
le 12 juillet 2013
cette télécommande qui n'est pas de marque Samsung fonctionne très bien. Quelques touches-fonction peuvent être placées différemment que sur la télécommande d'origine mais aucun problème d'utilisation.
La livraison a été très rapide (reçue bien avant le délai estimé par le site Amazon) bien que venant d'Allemagne.
Très bon rapport qualité-prix.
le 7 janvier 2013
Une télécommande qui remplace parfaitement celle que j'avais cassée à un prix défiant toute concurrence (j'ai écumé le net avant de commander celle ci). Livraison rapide et soignée.
Merci.
le 11 septembre 2014
A ce prix là il est certain que ce n'est pas une pièce d'origine, mais là le produit est vraiment une copie grossière.
Le plastique est "léger".
Et la télécommande reçue ressemble "un peu" à la photo qui elle correspond bien au modèle original...
Bof bof bof mais pour 6.95 € ai je le droit de me plaindre ?
le 5 septembre 2015
J'ai acheté ce produit qui ressemble à la télécommande originale (fournie avec la télévision) que nous avions égarée. Celle-ci est tombée en panne en l'espace d'un mois, bon elle n'était pas chère mais j'espérai une durée de vie plus importante. Ayant retrouvé la télécommande égarée, je n'ai pas eu besoin d'en racheter une.
le 18 septembre 2014
La télécommande que j'ai reçue ne fonctionnait pas correctement (seule la touche "POWER" était fonctionnelle), ce qui peut arriver malheureusement lors de tout achat. J'ai contacté le vendeur, qui a immédiatement répondu et m'en a envoyé une nouvelle aussitôt. Cette dernière fonctionne parfaitement et est absolument conforme à la photo. C'est parfait pour le prix !!! Merci.
le 3 août 2016
La télécommande qui m'a été livrée (dans les délais), présente un défaut majeur : les touches "power" et "tv" son inversées.... ROUGE=TV, CARRE=POWER, rouge à droite, carré à gauche !!!
Fabrication chinoise ??
Bravo AMAZON, vous venez de perdre un client.
le 23 août 2016
Fonctionne mais il y a une inversion entre les boutons du haut (marche/arrêt à droite et celui de gauche). Il suffit de s'y habituer :-)
le 12 octobre 2014
Achetée en remplacement de l'originale vieillissante, cette télécommande est très bien pour notre télé Samsung LE32R86BD.

Parfaite, ben pas tout à fait, il manque quelques fonctions, certes pas les plus importantes, mais juste de quoi lui enlevé la 5ème étoile (puisque 4 1/ n'existe pas ^_^ )
le 19 juin 2016
Livraison rapide et fonctionne très bien. Il a juste fallu mettre la carte de l'ancienne télécommande dans celle-ci pour faire le relais avec notre TV.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.