le 7 décembre 2013
Possesseur de la montre TIMEX T5K444 depuis le 08/11/2013, je peux me prononcer sur son utilisation. Le 1er point négatif est le mode d'emploi : pas de français. Nécessite d'utiliser un traducteur (informatique par exemple). Si la montre est volumineuse, en contre-partie, elle offre une bonne lisibilité de l'écran, surtout avec l'écran divisé en 4. Son fonctionnement est très intuitif et on se familiarise rapidement avec les boutons et fonctions. La rapidité du captage GPS est très variable (de moins de 1 mn à parfois 4 à 5 minutes!!). La précision des données est correctes (vérifier en faisant plusieurs fois les mêmes trajets en courant ou en marchant). La fonction "Retour à un "Point de passage" enregistré est très fiable. Je n'utilise pas la fonction "Multisport". Le transfert des enregistrements sur ordinateur par le biais de Device Agent puis TrainingPeaks demande un peu de réflexion (choix de la langue) mais une fois téléchargé c'est très rapide d'accès. La vision des courbes (temps, distance, altitude) est très bien réalisée avec la fonctionnement "Défilement auto du parcours" en parallèle avec la vision Google Satellite et arrêt où vous voulez, c'est super ! Un bémol important, il n'y a pas dans les courbes le paramètre "Pente" et c'est bien dommage. Je suis globalement satisfait de mon achat.
le 30 décembre 2010
J'ai acheté cette montre il y a maintenant 15 jours. le cardio ne transmet plus d'informations à la montre(changement de la pile, toujours rien). Je vais donc tenter de faire marcher la garantie, mais depuis Tahiti, ça risque d'être compliqué et je vais certainement être privé de mon cardio pendant un long moment... Pour ce qui est du GPS, l'accrochage des satellites est parfois très long, surtout par rapport à un de mes amis qui, lui, a acheté une Garmin. En effet, sa montre accroche toujours de suite. Par contre, je suis très satisfait des fonctionnalités, de la présentation des différents champs possibles sur l'écran ainsi que du suivi des perfos grâce au logiciel.
En conclusion, un peu les boules vis-à vis du cardio, mais globalement satisfait de la montre.
le 12 novembre 2012
Très déçu du produit : trop compliqué à utiliser surtout quand je le compare aux produits garmin de mes partenaires de courses. J' ai voulu miser sur le challenger et je crois qu'il restera challenger. Donc :
- trop compliqué à utiliser
- un site internet incomprehensible
- la connection au PC d'un autre temps
- et surtout après six mois d'utilisation non intensive déjà en panne .......
et là, commence le parcours du combattant.............
Voilà pour mon expérience perso.
Je viens de recevoir ma montre Timex T5K444 et je suis enchanté par mon achat. La programmation comme l'utilisation de ce produit sont aisés et je le recommande à ceux qui pourraient penser que son utilisation est complexe.
Cordialement
Bernie31
le 26 juin 2011
Très satisfait de la montre, elle est facile à utiliser et très pratique pour l'entrainement. La partie cardio marche très bien avec une ceinture souple confortable. Le GPS est correct avec une connexion au satellite en - de 1'. Je n'ai pas eu de décrochage du signal dans les sous bois et la précision à l'air bonne. La taille de la montre se fait vite oublié.
le 21 avril 2013
The menus are really simple to use and you can have 4 displays at the same time on your screen!
With the firmware update, the watch acquires the satellites signals pretty quickly.
The HRM is very comfy to wear and never hurts.
Great product for a very good price!
le 6 février 2012
tés bon produit , rien à dire .Arrivée dans les temps et la marchandise en bonne est du forme . ca vaut vraiment le coup . foncez sans hésitation , vous ne trouverez pas cette montre à ce prix dans le commerce.
le 3 octobre 2011
trop compliquée à gérer sitôt que l'on veut s'arreter, le chrono continue de tourner même si il affiche chrono arrêté! valable pour le mode multisport
le 18 août 2012
montre GPS excellente rien a redire super matos de course vraiment au top merci timex
une bonne prise en main global